Bienvenue sur Wolf World
Content de vous voir sur mon forum.
Les passionnés de loups et de rôle play y sont les bienvenus. Pour ceux qui aiment les concours, des lots vous seront offerts lors de vos victoires. Si vous le souhaité, je vous offre la possibilité de découvrir la section jeux et galerie d'art de mon site :) Et pour profiter encore plus, vous pouvez inscrire rapidement avec votre compte facebook.
Bienvenue sur Wolf World
Content de vous voir sur mon forum.
Les passionnés de loups et de rôle play y sont les bienvenus. Pour ceux qui aiment les concours, des lots vous seront offerts lors de vos victoires. Si vous le souhaité, je vous offre la possibilité de découvrir la section jeux et galerie d'art de mon site :) Et pour profiter encore plus, vous pouvez inscrire rapidement avec votre compte facebook.


Bienvenue Invité
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Règlement Généraux

Aller en bas 
AuteurMessage
Vinp'wey
Alpha
Alpha
Vinp'wey


Messages : 141
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 31

Règlement Généraux Empty
MessageSujet: Règlement Généraux   Règlement Généraux Icon_minitimeMar 7 Mai - 22:31

Règlements généraux

1 - Peu importe si vous êtes sur les zones de discussion, les zones RP ou sur la «ChatBox», vous devez rester respectueux envers tous les membres. Donc, pas de harcèlement, de menaces ou toutes autres formes de manque de respect. Les victimes peuvent porter plainte si cela arrive. Le fautif ou la fautive se verra averti. Après deux avertissements, le fautif ou la fautive se verra expulsé du forum.

2 - Tout plagiat est interdit. Autant au niveau graphique du forum qu'au niveau des personnages. Le fautif ou la fautive se retrouvera banni du forum pour une durée indéterminée.

3 - Tout contenu à caractère sexuel est STRICTEMENT INTERDIT. Le ou la fautive se verra immédiatement expulsé du forum sans possibilités de revenir.

4 - Les réponses que vous postez sur les forums de discussions doivent être claires et esthétiques. Pas d'abréviations ( style : ktf? pk? ). De plus, votre réponse doit contenir plus d'un seul mot.

5 - Les pseudo juger trop long ou incorrecte par un modérateur ou un admin devra être changer


Règlements de la ChatBox

1 - La ChatBox est un moyen de communication et de divertissement Rp. Les «On est déjà trop de monde» ou encore les «On veut être entre amis» ne sont pas acceptés. Ceux qui commenceront à être égoïstes vis-à-vis de la Chatbox  verront bannis de celle-ci.

2 - Les règlements généraux sont également valables pour la ChatBox.


Règlements des zones de Rp

1 - Les Rp sont des histoires bâtis grâce à vos personnages et avec plusieurs personnes. Vous pouvez jouer plusieurs personnages, mais vous devez les identifier clairement par une différence de couleur que vous indiquerez dans vos fiches de présentation.

2 - Quand vous postez une réponse, celle-ci doit être au moins longue de 5 lignes.

3 - Dans les Rp, on ne met pas les émoticônes, qu'elles soient celles des loups ou celles qui sont ordinaires.

4- Les règlements généraux sont aussi valables pour les règlements des forums Rp.

5 - On n'oublie pas, on est ici pour s'amuser!  amused


Correction effectuée par Spirit of Snow
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfworld.forum-canada.com
 
Règlement Généraux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Tout :: Règlement & Annonce-
Sauter vers: