Bienvenue sur Wolf World
Content de vous voir sur mon forum.
Les passionnés de loups et de rôle play y sont les bienvenus. Pour ceux qui aiment les concours, des lots vous seront offerts lors de vos victoires. Si vous le souhaité, je vous offre la possibilité de découvrir la section jeux et galerie d'art de mon site :) Et pour profiter encore plus, vous pouvez inscrire rapidement avec votre compte facebook.
Bienvenue sur Wolf World
Content de vous voir sur mon forum.
Les passionnés de loups et de rôle play y sont les bienvenus. Pour ceux qui aiment les concours, des lots vous seront offerts lors de vos victoires. Si vous le souhaité, je vous offre la possibilité de découvrir la section jeux et galerie d'art de mon site :) Et pour profiter encore plus, vous pouvez inscrire rapidement avec votre compte facebook.


Bienvenue Invité
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Présentation Elefteens

Aller en bas 
AuteurMessage
Elefteens
Vieux Loup
Vieux Loup
Elefteens


Messages : 72
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 24

Présentation Elefteens Empty
MessageSujet: Présentation Elefteens   Présentation Elefteens Icon_minitimeMer 15 Mai - 12:20

- Généralité -

Meute : Aucune
Âge : 2 ans
Sexe : Femelle
Poids : 43kg

- Description psychologie -

- Elefteens est une louve relativement calme, sauf pendant sa chasse quotidienne durant laquelle elle se montre particulièrement sauvage et agressive. Elle n'attaque pas les loups qui pénètrent dans son territoire, mais elle les surveille. Si l'un d'eux attaquerait son gibier, il le regretterait aussitôt, même s'il est accompagné de sa meute.

- Description physique -

- Elefteens est une jeune louve, mais elle est tout de même plutôt grande. Sa fourrure longue et soyeuse est blanche avec une ligne légèrement plus foncée sur son dos, et ses yeux sont bleu acier. Sa queue touffue est plutôt courte, à l'extrémité grise. La seule particularité de cette louve est ses griffes : elles sont aussi dures et solides que celles d'un ours, ce qui fait d'elle une redoutable combattante.

- Histoire -

- Elefteens est née dans une meute en déclin. Elle est la seule survivante de la portée de sa mère, les autres ayant mourru de faim, et elle a quitté sa meute dès qu'elle a eu l'âge. Elle ne sait pas ce qu'ils sont devenus, mais ça ne lui importe pas. Elle trouve que ses membres étaient des faibles, des perdants. Elle n'aime pas l'idée de devoir se soumettre à l'alpha, c'était la raison principale de son départ.
Après avoir quitté cette meute, elle erra dans des forêts du nord, puis elle descendit dans le sud, où poussaient des forêts abritant de nombreux gibiers. Elle trouva un endroit où vivaient plus de chevreuils, daims, cerfs, marmottes qu'elle ne pourrait en avaler en une vie. Elle décida de faire de ce coin de forêt son territoire, et s'installa dans une grotte naturelle, au pied d'un tas de rochers.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Elefteens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Tout :: Présentation :: Fiche de Présentation Comfirmer-
Sauter vers: