Bienvenue sur Wolf World
Content de vous voir sur mon forum.
Les passionnés de loups et de rôle play y sont les bienvenus. Pour ceux qui aiment les concours, des lots vous seront offerts lors de vos victoires. Si vous le souhaité, je vous offre la possibilité de découvrir la section jeux et galerie d'art de mon site :) Et pour profiter encore plus, vous pouvez inscrire rapidement avec votre compte facebook.
Bienvenue sur Wolf World
Content de vous voir sur mon forum.
Les passionnés de loups et de rôle play y sont les bienvenus. Pour ceux qui aiment les concours, des lots vous seront offerts lors de vos victoires. Si vous le souhaité, je vous offre la possibilité de découvrir la section jeux et galerie d'art de mon site :) Et pour profiter encore plus, vous pouvez inscrire rapidement avec votre compte facebook.


Bienvenue Invité
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Hello ! Ici Okami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Okami
Nouveaux Née
Nouveaux Née



Messages : 3
Date d'inscription : 17/06/2013
Age : 26
Localisation : cherche moi bien chéri

Hello ! Ici Okami  Empty
MessageSujet: Hello ! Ici Okami    Hello ! Ici Okami  Icon_minitimeLun 17 Juin - 19:36

- Généralité -

Meute : ne m'en voulais pas mais ... je ne sais pas trop ...
Âge : et bien j'ai 7 ans
Sexe : je suis une femelle
Taille : je mesure 60 cm au garrot, 1 m de long sans compter ma queue qui mesure 30 cm.
Poids : je pèse 50 kg (c'est que du muscles !)

- Description psychologie -

-Okami est gentille, timide, féroce, capricieuse. Bref c'est un loup, ou plutôt une louve ! Elle peut être méchante si on l'est avec elle. Elle est très douce mais il ne faut pas la chercher ! Elle se lie très vite d'amitié avec les autres loups et elle aime regarder et parler sur les mâles de son espèce. Elle n'aime pas tomber amoureuse depuis une mauvaise expérience mais préfère les relations à courtes durées. 

- Description physique -

-Okami est une très belle louve comme on peut dire. Les mâles l'adorent, mais elle ne les aime pas. Elle est plutôt petite, avec un pelage gris et blanc. Un museau pointu et des yeux bleues soulignent la beauté de la louve. Elle a des pattes fines mais musclées. Sa queue est différente des loups normaux car dans son arbre généalogique il y a un chien, bref elle a une queue remonté et touffu (voir photo de profil). 

- Histoire -


-Les parents d'Okami sont des loups sanguinaires. Ils se sont lancés dans la destruction de leur meute et l'oncle d'Okam' la prise sous son aile. Elle a grandit avec son oncle Resmes et sa soeur Douchka. Okami et Douchka ont toujours attiré l'attention des loups mâles. D'ailleurs Okami était tombé amoureuse de Mack, mais celui-ci, beau-gosse fatale, ne s’intéressait qu'à Kite. Okam' et Mack ont flirter ensemble un bon moment jusqu'à ce que Kite quitte Dagger pour Mack. Bref, depuis ce jour Okam' se venge avec chaque loup mâle qui ose flirter avec elle. Mais ce n'est pas si facile de résister au charme des ses messieurs.




Puisque j'ai parler de pas mal de loups, je vais vous les montrer en image : 



Resmes:

Mack:

Kite:

Dagger:

et moi :
Revenir en haut Aller en bas
Chinook
Jeune Loup
Jeune Loup
Chinook


Messages : 69
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 41
Localisation : Boisset

Hello ! Ici Okami  Empty
MessageSujet: Re: Hello ! Ici Okami    Hello ! Ici Okami  Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:01

Pas mal. Il sont de toi les dessins?
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello ! Ici Okami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Tout :: Présentation :: Fiche de Présentation Comfirmer-
Sauter vers: