Bienvenue sur Wolf World
Content de vous voir sur mon forum.
Les passionnés de loups et de rôle play y sont les bienvenus. Pour ceux qui aiment les concours, des lots vous seront offerts lors de vos victoires. Si vous le souhaité, je vous offre la possibilité de découvrir la section jeux et galerie d'art de mon site :) Et pour profiter encore plus, vous pouvez inscrire rapidement avec votre compte facebook.
Bienvenue sur Wolf World
Content de vous voir sur mon forum.
Les passionnés de loups et de rôle play y sont les bienvenus. Pour ceux qui aiment les concours, des lots vous seront offerts lors de vos victoires. Si vous le souhaité, je vous offre la possibilité de découvrir la section jeux et galerie d'art de mon site :) Et pour profiter encore plus, vous pouvez inscrire rapidement avec votre compte facebook.


Bienvenue Invité
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-19%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
649 € 799 €
Voir le deal

 

 aide en codage

Aller en bas 
AuteurMessage
Okami
Invité




aide en codage Empty
MessageSujet: désolé mais je ne peux poster ailleurs ...   aide en codage Icon_minitimeLun 17 Juin - 12:48

Bonjour, 

Je m'excuse déjà car je ne vous propose pas un partenariat (de toute façon mon forum re-née et nous ne sommes que deux : les deux fondatrice !). Ce que j'aimerais savoir, c'est si vous avez fait vous même ou si vous avez copié l'infobulles que vous avez mis en Pa (Page d'Accueil) car je ne m'y connais pas du tout en codage, mais j'aimerais pouvoir avoir un "tableau-infobulles" comme le vôtre ou différent. j'ai chercher un peu partout, même sur forum actif, mais je n'ai rien trouver, même pas un petit tuto, même pas un codage simple (même si je sais qu'un codage n'est pas simple!). 

Je vous remercie de m'avoir lu, et vous demande de me répondre (même pour me dire d'aller vous ailleurs). 

Merci, bye ;)
Revenir en haut Aller en bas
Vinp'wey
Alpha
Alpha
Vinp'wey


Messages : 141
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 30

aide en codage Empty
MessageSujet: Re: aide en codage   aide en codage Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:05

bonjour Okami

tu avais la section "D'ici Et De Là" qui est ouvert au inviter


pour la pa j'ai tout fait de A a Z en me servant d'idée vue un peut partout je veux bien t'aidée pour t'en faire une, mais en se moment je suit déborder par le travail sur mon forum car je manque de staff. je t'aurai bien proposer toi et ton amie de venir sur le mien en temps que modératrice puis en admin si tout se passe bien car j'ai quelque difficulté en orthographe et que je manque de temps mais je ne sait pas si tu voudra...

je t'invite a me donner l’adresse de ton forum grâce a l'option contact et si jamais aller sur la tchatbox d'aide au inviter a se lien >>> ici <<<
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfworld.forum-canada.com
Okami
Invité




aide en codage Empty
MessageSujet: aide en codage   aide en codage Icon_minitimeLun 17 Juin - 17:53

Re-boujour,

Ok, je veux bien de ton aide et puis je suis d'accord pour venir (moi ! Mais je ne sais pas si Douchka veut mais ça m'étonnerais qu'elle ne veuille pas ). Voilà, donc je vais m'inscrire et j'ai parler avec Doudouch' elle veut bien donc on s'inscrit toutes les deux, mais elle ne pourra s'inscrire que demain ...

Voilà voilà ^^ je m'inscrit de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aide en codage Empty
MessageSujet: Re: aide en codage   aide en codage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aide en codage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tchatbox d'aide au nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Souvenir...-
Sauter vers: