Bienvenue sur Wolf World
Content de vous voir sur mon forum.
Les passionnés de loups et de rôle play y sont les bienvenus. Pour ceux qui aiment les concours, des lots vous seront offerts lors de vos victoires. Si vous le souhaité, je vous offre la possibilité de découvrir la section jeux et galerie d'art de mon site :) Et pour profiter encore plus, vous pouvez inscrire rapidement avec votre compte facebook.
Bienvenue sur Wolf World
Content de vous voir sur mon forum.
Les passionnés de loups et de rôle play y sont les bienvenus. Pour ceux qui aiment les concours, des lots vous seront offerts lors de vos victoires. Si vous le souhaité, je vous offre la possibilité de découvrir la section jeux et galerie d'art de mon site :) Et pour profiter encore plus, vous pouvez inscrire rapidement avec votre compte facebook.


Bienvenue Invité
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Pv Elefteens] White or White ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalindra
Jeune Loup
Jeune Loup
Kalindra


Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 28

[Pv Elefteens] White or White ? Empty
MessageSujet: [Pv Elefteens] White or White ?   [Pv Elefteens] White or White ? Icon_minitimeSam 22 Juin - 21:01

Voilà quelques temps déjà que je marchais dans la montagne, gravir les pentes abruptes et découvrir de nouveaux territoires.
J'aimais surtout sentir le vent dans mon pelage et sentir toutes ces nouvelles odeurs.
Comme je m'abreuvais depuis déjà 2 minutes environ quand j'entendis un bruit derrière un buisson tout proche de moi, je continuais à boire, faisant semblant de ne rien avoir remarqué.
Puis, tout d'un coup, je me retournais et parlais:

"Qui es-tu, et pourquoi m'espionnes-tu ?
Si tu veux te battre, je suis ton loup !"


Je me mis à grogner et à montrer les crocs attendant sa réponse.


Dernière édition par Kalindra le Lun 24 Juin - 10:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenwolves.forumgratuit.org/
Elefteens
Vieux Loup
Vieux Loup
Elefteens


Messages : 72
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 24

[Pv Elefteens] White or White ? Empty
MessageSujet: Re: [Pv Elefteens] White or White ?   [Pv Elefteens] White or White ? Icon_minitimeDim 23 Juin - 8:53

Elefteens avait décidé, ce matin-là, de partir en chasse dans la région montagneuse qui bordait la forêt où elle avait élu domicile. Elle suivit donc un troupeau de chèvres, mais celles-ci étaient aussi agiles qu'elle pour sauter entre les rocher, ce qui en faisait des proies difficiles. L'une des chèvres était plus lente que les autres, car elle boitait, mais elle était entourée par le reste du troupeau, donc elle était impossible à éloigner.

La jeune louve blanche finit par abandonner, fatiguée par la course, et se retrouva à chercher une source ou un ruisseau. Après avoir trottiné longuement, assoiffée, elle trouva enfin son bonheur : un petit torrent coulait dans une gorge peu profonde, qu'elle sauta vivement. En atterrissant, elle détecta une odeur peu commune, un pafum qu'elle ne connaissait pas. Une belette ? Non, l'odeur était plus subtile, plus marquée. Un... un autre loup ?!

Elefteens bondit derrière un rocher. Oui, c'était bien une louve qui s'abreuvait, là-haut ! Et elle avait la même fourrure blanche qu'elle. Intéressant ! À pas feutrés, la jeune louve s'avança vers la Louve-Dont-Elle-Ne-Connaissait-Pas-Le-Nom, qui semblait un peu plus âgée qu'elle. Croyant soudain être repérée, elle trouva un buisson derrière lequel elle se camoufla. Le coeur battant, elle entendit alors un grognement :

- Qui es-tu, et pourquoi m'espionnes-tu ? Si tu veux te battre, je suis ton loup !


À contrecoeur, Elefteens se dévoila et s'avança prudemment vers l'autre louve, gardant ses distances. Elle essaya de se montrer ni agressive, ni amicale, même si son envie était de faire de cette louve son amie.

- Salut à toi, Louve-Dont-Je-Ne-Connais-Pas-Le-Nom. Je m'appelle Elefteens, et je n'ai pas l'intention de me battre. Je n'ai aucun territoire à protéger, je suis seule. Et toi, qui es-tu ? Je ne t'ai jamais vue par ici.


Dernière édition par Elefteens le Mar 9 Juil - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalindra
Jeune Loup
Jeune Loup
Kalindra


Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 28

[Pv Elefteens] White or White ? Empty
MessageSujet: Re: [Pv Elefteens] White or White ?   [Pv Elefteens] White or White ? Icon_minitimeLun 24 Juin - 11:11

Une magnifique louve blanche sortit de derrière le buisson et me parla avec douceur sans m'agresser outre mesure, cela m'était inhabituel étant donné que ma famille avait été décimé, je ne faisais confiance à personne depuis.
Je baissais cependant quelque peu ma garde, du moins en apparence.

"Je m'appelle Kalindra, je suis ici depuis peu, car ma famille a été décimé par un assassin, je suis également seule. Que fais-tu seule ? Quel âge as-tu ?"

Je m'assis en face d'elle pour qu'elle n'est pas peur, c'était la dernière chose que je voulais, je savais que des loups seuls étaient plus facilement la cible des assassins, car moins fort sans la force du groupe.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenwolves.forumgratuit.org/
Elefteens
Vieux Loup
Vieux Loup
Elefteens


Messages : 72
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 24

[Pv Elefteens] White or White ? Empty
MessageSujet: Re: [Pv Elefteens] White or White ?   [Pv Elefteens] White or White ? Icon_minitimeLun 24 Juin - 16:45

- Que fais-tu seule ? Quel âge as-tu ?

- Ma meute est également entièrement décédée. Depuis, je suis seule. J'ai vu passer deux fois le cycle des saisons, dont un sans ma famille...

Voyant ladite Kalindra s'assoir devant elle, Elefteens fit de même.

- Je n'avais jamais vu d'autre loup avec une fourrure aussi blanche que la mienne...

La jeune louve se contenta de faire cette remarque, comme on parle de la pluie et du beau temps, puis elle enchaîna :

- J'étais en train de chasser ces chèvres que l'on trouve partout dans la région. Pourrais-tu m'aider à en attraper ? Je n'arrive pas à en coincer une, seule. C'est sans doute dû à mon manque d'expérience... Bien que nous ne nous connaissions pas encore, nous pourrions chasser à deux, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Pv Elefteens] White or White ? Empty
MessageSujet: Re: [Pv Elefteens] White or White ?   [Pv Elefteens] White or White ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Pv Elefteens] White or White ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Coin rôle-play :: Dainclers :: Les Montagne d'Evanderin-
Sauter vers: