Bienvenue sur Wolf World
Content de vous voir sur mon forum.
Les passionnés de loups et de rôle play y sont les bienvenus. Pour ceux qui aiment les concours, des lots vous seront offerts lors de vos victoires. Si vous le souhaité, je vous offre la possibilité de découvrir la section jeux et galerie d'art de mon site :) Et pour profiter encore plus, vous pouvez inscrire rapidement avec votre compte facebook.
Bienvenue sur Wolf World
Content de vous voir sur mon forum.
Les passionnés de loups et de rôle play y sont les bienvenus. Pour ceux qui aiment les concours, des lots vous seront offerts lors de vos victoires. Si vous le souhaité, je vous offre la possibilité de découvrir la section jeux et galerie d'art de mon site :) Et pour profiter encore plus, vous pouvez inscrire rapidement avec votre compte facebook.


Bienvenue Invité
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 [Pv Vinp'wey] Are you alone ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalindra
Jeune Loup
Jeune Loup
Kalindra


Messages : 22
Date d'inscription : 18/06/2013
Age : 28

[Pv Vinp'wey] Are you alone ? Empty
MessageSujet: [Pv Vinp'wey] Are you alone ?   [Pv Vinp'wey] Are you alone ? Icon_minitimeSam 22 Juin - 21:41

On dit qu'un seul regard suffit pour connaître quelqu'un, je crois que je n'ai jamais vu mes yeux...
Une vie entière ne suffirait pas à me comprendre, à comprendre ma solitude...
Bien sur, je n'ai jamais connu autre chose depuis l'extermination de ma famille.
J'aimais me retrouver dans les Terres Brumeuses, j'avais l'impression que toutes mes élucubrations disparaissaient, que mes problèmes s'évaporaient également...
Je relevais le museau d'un seul coup, vif, et je fixais un endroit envahit par la brûme, je distinguais quelque chose... Mais quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://fallenwolves.forumgratuit.org/
Vinp'wey
Alpha
Alpha
Vinp'wey


Messages : 141
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 30

[Pv Vinp'wey] Are you alone ? Empty
MessageSujet: Re: [Pv Vinp'wey] Are you alone ?   [Pv Vinp'wey] Are you alone ? Icon_minitimeSam 22 Juin - 22:19

j'étais là, assis, regardant cette louve. j'étais asser près pour quelle distingue ma silhouette mais trop loin pour me voir. je restai la attendant quelque seconde. j'étais près a attaquer au moindre danger, mais je disparue sans laisser de trace et sans faire de bruit et réapparue derrière elle a bonne distance, l'observant, puis je redisparue a nouveau.... J'étais tel la brume qui couvrais ses terre, silencieux, intouchable et inodore. je me fondait dans le décore avec une efficacité redoutable. puis au bout que quelque minute d'observation je m'assis a nouveau en face d'elle attendant une réaction de sa part
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfworld.forum-canada.com
 
[Pv Vinp'wey] Are you alone ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Coin rôle-play :: Dainclers :: Les Terres Brumeuses-
Sauter vers: