Bienvenue sur Wolf World
Content de vous voir sur mon forum.
Les passionnés de loups et de rôle play y sont les bienvenus. Pour ceux qui aiment les concours, des lots vous seront offerts lors de vos victoires. Si vous le souhaité, je vous offre la possibilité de découvrir la section jeux et galerie d'art de mon site :) Et pour profiter encore plus, vous pouvez inscrire rapidement avec votre compte facebook.
Bienvenue sur Wolf World
Content de vous voir sur mon forum.
Les passionnés de loups et de rôle play y sont les bienvenus. Pour ceux qui aiment les concours, des lots vous seront offerts lors de vos victoires. Si vous le souhaité, je vous offre la possibilité de découvrir la section jeux et galerie d'art de mon site :) Et pour profiter encore plus, vous pouvez inscrire rapidement avec votre compte facebook.


Bienvenue Invité
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -22%
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming ...
Voir le deal
139.99 €

 

 Le Mystérieux Vinp'wey

Aller en bas 
AuteurMessage
Vinp'wey
Alpha
Alpha
Vinp'wey


Messages : 141
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 31

Le Mystérieux Vinp'wey Empty
MessageSujet: Le Mystérieux Vinp'wey   Le Mystérieux Vinp'wey Icon_minitimeMer 26 Juin - 20:26

- Généralité -

Meute : Alpha fondateur des Dainclers
Âge : 3 ans
Sexe : mâle
Taille : 75cm au garrot, 1m15 de long sans compter ma queue qui mesure 45 cm.
Poids : 65kg

- Description psychologie -

-je suit asser sombre, mystérieux faute a mon lourd passer. Mais j'adore m'amuser

- Description physique -

- je suit un très grand loup avec une bonne musculature. mon pelage change de couleur de temps en temps

- Histoire -

mon histoire avant la fondation de la meute est sombre et triste mieux vaux que tu ne la connaisse pas.


(présentation incomplète dsl (pour le coté mystérieux *sort*) hungry)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfworld.forum-canada.com
 
Le Mystérieux Vinp'wey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Tout :: Présentation :: Fiche de Présentation Comfirmer-
Sauter vers: