Bienvenue sur Wolf World
Content de vous voir sur mon forum.
Les passionnés de loups et de rôle play y sont les bienvenus. Pour ceux qui aiment les concours, des lots vous seront offerts lors de vos victoires. Si vous le souhaité, je vous offre la possibilité de découvrir la section jeux et galerie d'art de mon site :) Et pour profiter encore plus, vous pouvez inscrire rapidement avec votre compte facebook.
Bienvenue sur Wolf World
Content de vous voir sur mon forum.
Les passionnés de loups et de rôle play y sont les bienvenus. Pour ceux qui aiment les concours, des lots vous seront offerts lors de vos victoires. Si vous le souhaité, je vous offre la possibilité de découvrir la section jeux et galerie d'art de mon site :) Et pour profiter encore plus, vous pouvez inscrire rapidement avec votre compte facebook.


Bienvenue Invité
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 [solitaire] Elestia

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Last Night
Jeune Loup
Jeune Loup
Last Night


Messages : 43
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 24

[solitaire] Elestia  Empty
MessageSujet: [solitaire] Elestia    [solitaire] Elestia  Icon_minitimeMer 3 Juil - 9:50


(Le kit de signature c'est quoi?)

- Généralités -


Loup à adopter ? : oui

Nom:Elestia
Meute :Solitaire
Âge :2 ans
Sexe :Femelle
Taille :80cm de longueur et 60cm de hauteur.
Poids :20 Kg

- Description psychologie -

-Elestia est timide, gentille, elle aime s'amuser, elle adore courir, elle est très joueuse, elle tombe facilement amoureuse.Elle adore dormir et rêver, rêver d'une famille qui s'occupera d'elle, une famille ou plutôt une meute qui s'occuperai l'un des autres.Elle est également méfiante envers les autres loups ayant peur qu'elle se fasse tué.Elle est curieuse,, on ne sait jamais si elle rougit car elle est toujours un peu rouge au niveau des joues.Elle sait également devenir une tueuse hors pair, mais quand elle tue un animal, gare à celui ou celle qui s'approche d'elle ou de sa nourriture, elle n'hésiterai pas de le ou la tuer, il ne faut pas la toucher.

- Description physique -

-[solitaire] Elestia  165963_353235788123690_896916972_n
[solitaire] Elestia  426005_10151230681326360_1008574115_n

- Histoire -
Elestia a grandi parmi sa famille mais sa famille fut détruite mois par mois, chaque mois, un membre de sa famille mourrait, et il y avait 11 membres, ses parents et ses 5 frères et 4 sœur, ils moururent en moins d'un an et il ne reste maintenant plus qu'elle, qu'est ce qui a tué toutes sa famille, elle n'en a pas la moindre idée, depuis, elle fuit, chaque jour elle coure essayant d'échapper à son tour de la mort, mais la mort n'est pas loin et elle le sait, elle s'arrête seulement les nuits pour dormir, manger et boire, a vous de raconter la suite.
Revenir en haut Aller en bas
nathalie.lapointe.1238
Nouveaux Née
Nouveaux Née
nathalie.lapointe.1238


Messages : 1
Date d'inscription : 01/02/2015
Age : 44

[solitaire] Elestia  Empty
MessageSujet: Re: [solitaire] Elestia    [solitaire] Elestia  Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:03

Elle poursuit sa route pour retrouver un nouvelle famille et de nouveaux se sentir bien mais elle ne veut pas que la mort la suive, alors elle va continuer a chercher meme si elle trouve une famille qui lui plait. Elle va continuer sa route pour pas que la mort s'attaque a cette famille
Revenir en haut Aller en bas
 
[solitaire] Elestia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Tout :: Présentation :: Loup A Adopter-
Sauter vers: