Bienvenue sur Wolf World
Content de vous voir sur mon forum.
Les passionnés de loups et de rôle play y sont les bienvenus. Pour ceux qui aiment les concours, des lots vous seront offerts lors de vos victoires. Si vous le souhaité, je vous offre la possibilité de découvrir la section jeux et galerie d'art de mon site :) Et pour profiter encore plus, vous pouvez inscrire rapidement avec votre compte facebook.
Bienvenue sur Wolf World
Content de vous voir sur mon forum.
Les passionnés de loups et de rôle play y sont les bienvenus. Pour ceux qui aiment les concours, des lots vous seront offerts lors de vos victoires. Si vous le souhaité, je vous offre la possibilité de découvrir la section jeux et galerie d'art de mon site :) Et pour profiter encore plus, vous pouvez inscrire rapidement avec votre compte facebook.


Bienvenue Invité
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 [Dainclers]Delta Guerrière ~ Damelia.

Aller en bas 
AuteurMessage
Enos
Louveteau
Louveteau
Enos


Messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 25

[Dainclers]Delta Guerrière ~ Damelia. Empty
MessageSujet: [Dainclers]Delta Guerrière ~ Damelia.   [Dainclers]Delta Guerrière ~ Damelia. Icon_minitimeVen 5 Juil - 15:27

- Généralités -


Loup à adopter ? : Oui

Meute : Dainclers
Âge : 3 ans
Sexe : Femelle
Taille : 1m25
Poids : 26 kg

- Description psychologie -

- Damelia est un louve très calme et très gentille. Elle adore jouer avec les louveteaux et jouer dans l'eau. Elle est très patiente et très tolérante. Elle peut supportait n'importe qu'elle insulte ou fous rires sur elle... Mais faut pas trop trop poussait non plus hein ! Elle est assez speed et elle joue très souvent. Elle admire les louves qui sont mères, et rejette beaucoup de mâles. Son caractère ne correspond pas du tout a son physique ^^

- Description physique -

- Damelia est une louve blanche aux yeux dorées. Elle est haute sur pattes et elle est assez puissante pour une louve. Elle a de petits yeux tout mignon, et des oreilles toute rondes pour captait le moindre petit bruit. Elle est des crocs assez petits mais bien puissants et acérées. Sinon, elle est blanche de partout.

- Histoire -

- Damelia a vécut dans une meute très calme et très douce. Elle fut prise en patte par les alphas. En faite, ses parents son décédés quand elle était encore tout bébé. Elle fut donc pris en pattes par le couple Alpha d'une meute très calme et sereine. Elle y vécut longtemps, heureuse et aimait comme jamais. Ses parents adoptif, ne lui avais jamais dit la vérité sur son adoption. Un jour alors qu'elle était tranquillement entrain de prendre le soleil, elle aperçut qu'elle se fessait observait. Elle découvrit alors un loup. Un loup roux foncée très mignon. Ils devinrent très vite amis. Plusieurs années passant, Damelia et ce fameux loup s'aimait comme jamais. Et c'est exactement a ce moment là que ses "parents" décida de lui dire la vérité. Damelia le pris très mal. Elle partie de la meute sans prévenir personne et décida de ne plus jamais y retournait. Pendant sa fugue, elle rencontra Enos, Alpha femelle des Dainclers. Les deux louves s’entendirent tout de suite super bien. [RP test à faire] Après quelque temps a parlait avec Enos, elle décida d'allez avec les Dainclers, et de ne plus jamais caché quelque chose a quelqu'un. Elle espère toujours que le loup de sa jeunesse... Reviendra vers elle, avant que son cœur ne craque pour quelqu'un d'autres...


Texte by Enos


Signature : [Dainclers]Delta Guerrière ~ Damelia. Pour_d11
Avatar : /!\ Je le ferais seulement a la demande de la personne /!\
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfspack.forumactif.org/
 
[Dainclers]Delta Guerrière ~ Damelia.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Tout :: Présentation :: Loup A Adopter-
Sauter vers: