Bienvenue sur Wolf World
Content de vous voir sur mon forum.
Les passionnés de loups et de rôle play y sont les bienvenus. Pour ceux qui aiment les concours, des lots vous seront offerts lors de vos victoires. Si vous le souhaité, je vous offre la possibilité de découvrir la section jeux et galerie d'art de mon site :) Et pour profiter encore plus, vous pouvez inscrire rapidement avec votre compte facebook.
Bienvenue sur Wolf World
Content de vous voir sur mon forum.
Les passionnés de loups et de rôle play y sont les bienvenus. Pour ceux qui aiment les concours, des lots vous seront offerts lors de vos victoires. Si vous le souhaité, je vous offre la possibilité de découvrir la section jeux et galerie d'art de mon site :) Et pour profiter encore plus, vous pouvez inscrire rapidement avec votre compte facebook.


Bienvenue Invité
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 Daliwa- je suis partit, maintenant je suis revenue, et la je ne te quitte plus...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Daliwa
Nouveaux Née
Nouveaux Née



Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 25

Daliwa- je suis partit, maintenant je suis revenue, et la je ne te quitte plus... Empty
MessageSujet: Daliwa- je suis partit, maintenant je suis revenue, et la je ne te quitte plus...   Daliwa- je suis partit, maintenant je suis revenue, et la je ne te quitte plus... Icon_minitimeLun 2 Sep - 13:46

- Généralités -


Loup à adopter ? : non

Meute : solitaire
Âge : 3 ans
Sexe : féminin
Taille : la moyenne
Poids : légère et fine

- Description psychologie -

- Tu me voix, oui je t'aperçoit regarder dans ma direction! Je m'élance. Je suis agressif, et je n'ai pas peur de toi! Je ne suis pas invinsible, mais je ne suis pas non plus peureuse! Je te charme avec des mots et je suis sage du coeur, je te dévisage! Ton coeur s'éfface, je n'aime qu'un loup, je n'ai qu'un coeur après tout. Je suis douce et je suis polie, je suis grande et j'ai un coeur d'acier. Je crois avoir perdu mon âme mais celui que j'aimerai me la rendra. Je le chérirai... J'ai un grand coeur, et un esprit guerrier. Tu ne fait pas pitié! Même si mon coeur peut t'apprécier... Je contrôle ce que je veux, et pas ce que mon âme désir, c'est la raison pour laquel je suis si froide et si charmeuse au près des loups.

- Description physique -

- Fine, grande, large... Rousse, des yeux attendrit. Un regard de braise, un visage déssiner, une louve parfaite, un rêve devenue réalité. À tombé, à joué avec les coeur, ou à aimé réelement? Des yeux de sang pur provenant de la ou je suis née. Une longue queue touffue, un poil fin et soyeux, une marche naturel qui ne ressemble pas au autres. Une marche droite et délicate, quelque clignemant des yeux avec un sourire radieux et la je fait ce que je veux de toi ;)

- Histoire -

Je naquit dans un endroit chaud et doux, ou la paille me chatouillais, ou les battements de mon coeur copmençait... Un endroit petit et sérré, un terrier douillet dans lequel je dormais paisiblement. J'ouvrit les yeux et souriait, la loupiote la plus belle de la meute. Un rire enfantin radieux et un mental de fer. Je grandit lentement, à l'âge de 3 mois je jouais avec les autres louveteaux, j'étais entête du groupe. Des plus grand me suivait et me sérré, un groupe collé. Tout les louveteau me protégé, on me surnommer "princesse" par ma beauté. Je n'avait que des surnom attendant que mes parents décidairent de me donner un nom. Ils se souvenèrent alors de la plus belle louve qu'ils avaient rencontré, "Daliwa" un nom de flamme parmi la glace, un nom ou tout les choix m'était possible... Plus grande je partit de la meute et devenu la plus belle de toutes les solitaires, peut être que la beauté ne sert a rien pour certain, mais pour moi non plus. Non! Car même ma voie t'envoutera...
Revenir en haut Aller en bas
Vinp'wey
Alpha
Alpha
Vinp'wey


Messages : 141
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 30

Daliwa- je suis partit, maintenant je suis revenue, et la je ne te quitte plus... Empty
MessageSujet: Re: Daliwa- je suis partit, maintenant je suis revenue, et la je ne te quitte plus...   Daliwa- je suis partit, maintenant je suis revenue, et la je ne te quitte plus... Icon_minitimeLun 2 Sep - 16:31

bienvenue parmi nous désoles si peut de monde est actif mais on a eu pas mal de départ a cause des vacance et j'étais moi aussi absent m'enfin voila
passe un bon moment parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfworld.forum-canada.com
Daliwa
Nouveaux Née
Nouveaux Née



Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 25

Daliwa- je suis partit, maintenant je suis revenue, et la je ne te quitte plus... Empty
MessageSujet: Re: Daliwa- je suis partit, maintenant je suis revenue, et la je ne te quitte plus...   Daliwa- je suis partit, maintenant je suis revenue, et la je ne te quitte plus... Icon_minitimeJeu 5 Sep - 15:59

Merci beau coup :)
Revenir en haut Aller en bas
Last Night
Jeune Loup
Jeune Loup
Last Night


Messages : 43
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 24

Daliwa- je suis partit, maintenant je suis revenue, et la je ne te quitte plus... Empty
MessageSujet: Re: Daliwa- je suis partit, maintenant je suis revenue, et la je ne te quitte plus...   Daliwa- je suis partit, maintenant je suis revenue, et la je ne te quitte plus... Icon_minitimeSam 28 Sep - 12:19

Bienvenue Daliwa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chinook
Jeune Loup
Jeune Loup
Chinook


Messages : 69
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 41
Localisation : Boisset

Daliwa- je suis partit, maintenant je suis revenue, et la je ne te quitte plus... Empty
MessageSujet: Re: Daliwa- je suis partit, maintenant je suis revenue, et la je ne te quitte plus...   Daliwa- je suis partit, maintenant je suis revenue, et la je ne te quitte plus... Icon_minitimeMer 14 Nov - 9:03

Bien velue parmi nous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daliwa- je suis partit, maintenant je suis revenue, et la je ne te quitte plus... Empty
MessageSujet: Re: Daliwa- je suis partit, maintenant je suis revenue, et la je ne te quitte plus...   Daliwa- je suis partit, maintenant je suis revenue, et la je ne te quitte plus... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daliwa- je suis partit, maintenant je suis revenue, et la je ne te quitte plus...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Tout :: Présentation :: Fiche de Présentation Comfirmer-
Sauter vers: