Bienvenue sur Wolf World
Content de vous voir sur mon forum.
Les passionnés de loups et de rôle play y sont les bienvenus. Pour ceux qui aiment les concours, des lots vous seront offerts lors de vos victoires. Si vous le souhaité, je vous offre la possibilité de découvrir la section jeux et galerie d'art de mon site :) Et pour profiter encore plus, vous pouvez inscrire rapidement avec votre compte facebook.
Bienvenue sur Wolf World
Content de vous voir sur mon forum.
Les passionnés de loups et de rôle play y sont les bienvenus. Pour ceux qui aiment les concours, des lots vous seront offerts lors de vos victoires. Si vous le souhaité, je vous offre la possibilité de découvrir la section jeux et galerie d'art de mon site :) Et pour profiter encore plus, vous pouvez inscrire rapidement avec votre compte facebook.


Bienvenue Invité
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 Les Loups du Gévaudan

Aller en bas 
AuteurMessage
Vinp'wey
Alpha
Alpha
Vinp'wey


Messages : 141
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 31

Les Loups du Gévaudan Empty
MessageSujet: Les Loups du Gévaudan   Les Loups du Gévaudan Icon_minitimeMer 8 Mai - 19:15

ici vous pouvez parler de vos histoire et de vos souvenir avec le parc des loup du Gévaudan !

quelque info

Une promenade dans le parc vous permettra d’observer et de connaître les diverses attitudes et comportements de nos meutes. 5 sous-espèces de loups sont actuellement présentes ( Mongolie, Sibérie, Pologne, Canada et Arctiques ; soit 110 individus ). Les différentes aires d’observation installées sur le parcours vous donneront la possibilité de les photographier sans grillage.


  • Infos de base :
  • Fonder en 1985
  • Adresse : 48100 Saint-Léger-de-Peyre
  • Heures d'ouverture : du lundi au dimanche: de 10:00 à 18:00
  • Coordonnées :
  • Téléphone : 04 66 32 09 22
  • Adresse électronique: infos@loupsdugevaudan.com
  • Site web : http://www.loupsdugevaudan.com/
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfworld.forum-canada.com
 
Les Loups du Gévaudan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des loups et encor des loups
» La légende de la bête du Gévaudan
» Les Loups de Chabrières
» Alüria - Chef des loups sauvages.
» Alpha, Le Parc Des Loups Du Mercantour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: LES GRAND PARC DE FRANCE-
Sauter vers: