Bienvenue sur Wolf World
Content de vous voir sur mon forum.
Les passionnés de loups et de rôle play y sont les bienvenus. Pour ceux qui aiment les concours, des lots vous seront offerts lors de vos victoires. Si vous le souhaité, je vous offre la possibilité de découvrir la section jeux et galerie d'art de mon site :) Et pour profiter encore plus, vous pouvez inscrire rapidement avec votre compte facebook.
Bienvenue sur Wolf World
Content de vous voir sur mon forum.
Les passionnés de loups et de rôle play y sont les bienvenus. Pour ceux qui aiment les concours, des lots vous seront offerts lors de vos victoires. Si vous le souhaité, je vous offre la possibilité de découvrir la section jeux et galerie d'art de mon site :) Et pour profiter encore plus, vous pouvez inscrire rapidement avec votre compte facebook.


Bienvenue Invité
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Alüria - Chef des loups sauvages.

Aller en bas 
AuteurMessage
Alüria
Louveteau
Louveteau



Messages : 10
Date d'inscription : 04/06/2013
Age : 29

Alüria - Chef des loups sauvages. Empty
MessageSujet: Alüria - Chef des loups sauvages.   Alüria - Chef des loups sauvages. Icon_minitimeMar 4 Juin - 22:39

- Généralité -

mon personnage:

Meute : Sauvage
Âge : 6 ans
Sexe : femelle
Taille : très grande
Poids : 70 kg

- Description psychologie -

-Alüria est une louve au caractère puissant . Elle adore donner des ordres et avoir le contrôle . ( raison principale du pourquoi elle a voulue obtenir le poste d’alpha auprès de sa nouvelle meute )Elle est très fidèle à sa meute et fera tout pour rester parmi eux. Elle aime la chasse comme tous les loups d’ailleurs . Le bœuf . Ses ce qu’elle préfère même si c’est plutôt rare d’en attraper . Il lui arrive aussi de partir de longue période de temps ,rejoindre ces subalternes . Donc très proche de ces pairs elle sait ce faire douce . Son écoute est très ouverte . Mais elle sait ce faire respecter et crier quand il le faut . Sa plus grande peur reste toujours de tomber sur un membre de son ancienne meute , ou de perde sa place .

- Description physique -

-Alüria est de couleur sombre , parsemée de grande plaque brune et quelque morceaux de gris . Sur sa tête elle porte une cicatrice qui remonte à son combat pour avoir sa place de dirigeante .Ses oreilles son très grande et pointu, sa queue est très touffue ce qui lui donne un air encore plus menacant lorsqu'elle le dresse en l'air et ses crocs sont également très long , pas trop long en dehors des normes et son pointu. Sa truffe est en constant mouvement et ses pattes sous aussi grosse que ceux du plus gros mâle de la région . Elle est très solide sur ses pattes et a une masse musculaire très importante .

- Histoire -

: Alüria est née dans une meute de loup ‘’apprivoisé’’. Il y a longtemps, quand les hommes fessait partit de son environnement Alüria fut amener dans un certain parc naturel . Situé loin des terres de Gris-Poil . Ces bipèdes à deux pattes venait les regarder , prenait des notes . Heureusement le territoire dont elle couvrait était grand , voir immense . Étant déjà alpha dans cette meute de parc , elle a une certaine tendance à tout vouloir gérer . Les proie , elle les connaissait tous . Les arbres , même allant jusqu’au roche qui jonchait le sol . Mais un jour un feu rasa la forêt tout entière . Il fut causer par un orage assez violent , les éclairs venait toucher le sol , et le vent tapait fort. Les hardes était partit plus au nord et aillant quitté ces terres , Alüria ce retrouva seul , sur des terres carbonisé qu’elle ne reconnaissait plus . Même l’odeur semblait avoir changé .

Elle passa quelque lune à tenter de retrouver sa meute mais en vain . Quelque langue sale disait qu’ils l’avait laisser seul et avait accepter que les humains les amènes loin . Étant la dernière fierté de ce parc . Mais notre louve brune n’acceptait pas ce fardeaux et décida donc de quitté ces propres terres et de renoncer à son passé à jamais . Elle marcha longtemps , ce fiant au traces des troupeaux . à l’odeur du vent et au cries des oiseaux . Elle termina sa course dans un territoire nouveau . Elle ce joignit à bien des meutes l’espace de deux ou trois nuits maximum pour ce laisser accroché par l’une des meutes . Les loups , peut nombreux était proche les uns des autres. La rencontre avec l’alpha fut plus compliquer cependant . Elle due courber l’échine mais au moindre moment , quand elle le pouvait , elle le fessait courber à son tour et un jour elle se révolta un long combat s’engagea contre l’ex alpha . Alüria dirige la meute avec brio et une poigne de fer et ne conçoit pas de fonder une famille pour le moment.


Revenir en haut Aller en bas
 
Alüria - Chef des loups sauvages.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaminari - chef des Loups Sauvages
» La conquête du territoire des Loups Sauvages [Kaminari]
» [Sauvages] Adraziel - Un démon parmis les loups
» Akira puis Nué ~ Dainclers puis Loups Sauvages...
» des loups et encor des loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Tout :: Présentation :: Fiche de Présentation Comfirmer-
Sauter vers: