Bienvenue sur Wolf World
Content de vous voir sur mon forum.
Les passionnés de loups et de rôle play y sont les bienvenus. Pour ceux qui aiment les concours, des lots vous seront offerts lors de vos victoires. Si vous le souhaité, je vous offre la possibilité de découvrir la section jeux et galerie d'art de mon site :) Et pour profiter encore plus, vous pouvez inscrire rapidement avec votre compte facebook.
Bienvenue sur Wolf World
Content de vous voir sur mon forum.
Les passionnés de loups et de rôle play y sont les bienvenus. Pour ceux qui aiment les concours, des lots vous seront offerts lors de vos victoires. Si vous le souhaité, je vous offre la possibilité de découvrir la section jeux et galerie d'art de mon site :) Et pour profiter encore plus, vous pouvez inscrire rapidement avec votre compte facebook.


Bienvenue Invité
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Last Night, Une louve mystérieuse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Last Night
Jeune Loup
Jeune Loup
Last Night


Messages : 43
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 24

Last Night, Une louve mystérieuse Empty
MessageSujet: Last Night, Une louve mystérieuse   Last Night, Une louve mystérieuse Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:29

Bonjour, bon ben voilà ma présentation:




                   Généralité




-Prénom:Je m'appelle Last Night.
-Surnom:J'ai plusieurs surnom, Il y a Night, mais il y a aussi "ma belle" qui vient des mâles.
-Age:J'ai 2 ans.
-Sexe: je suis une femelle.
-Taille:80 cm de long et 1 mètres de haut.
-Poids:20 Kg.
-Meute: Aucune.







                              Caractère:

Je suis une louve assez timide de fond mais dès que je vois quelque chose ou quelqu'un je  ne peux m'empêcher de regarder cette chose longuement.Je ne peut m'empêcher de rire au moqueries que je reçoit, je suis incapable de blesser ou d'attaquer quelqu'un, même si on m'embête jusqu'au bout.Mais je suis capable de si j'ai trop faim, d'attaquer un gibier et si on m'embête après que j'ai chasser, gare à celui qu'il le fait, quand j'ai faim ou mange, si ne serait ce qu'on me touche j'attaque cette personne jusqu'à ce qu'il meure sauf si c'est une personne de ma famille se qui ne peux être le cas, ou ma(mon) meilleur ami(e).Je suis douce malgrès mon malheur d'être orpheline et de ne pas avoir d'amis.Mais attention, je peux peut également devenir une peste.Je m’intéresse au mâle mais en est pas....





                                      Description:

Last Night, Une louve mystérieuse 1019-28







                                               Biographie




J'ai grandi vite comparé à d'autres louveteau, j'ai ouvert les yeux lors du deuxième jour et est appris à parler quelque jours après, je vis ma mère et mon père mourir devant mais yeux par un ours, je fus protéger par notre tanière qui était plutôt petites, je souffrais beaucoup, je due apprendre à vivre seule avec le peu de chose que ma mère m'avais appris, maintenant je suis solitaire, mais je chasse et rate pratiquement aucune de mes proies, grâce à ma grande taille, évidemment de temps en temps j'ai besoin d'aide et je m'amuse, joue, chasse avec Mystery, un autre solitaire.

Mystery:
Last Night, Une louve mystérieuse 600451_10151491774272635_2034328346_n

Bon voilà, je crois que je suis passer  un peu partout.
                                                


Dernière édition par Last Night le Mer 3 Juil - 16:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinp'wey
Alpha
Alpha
Vinp'wey


Messages : 141
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 31

Last Night, Une louve mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Last Night, Une louve mystérieuse   Last Night, Une louve mystérieuse Icon_minitimeMar 25 Juin - 17:36

bienvenue parmi nous (j'ai déplacée le sujet tu t’étais tromper)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfworld.forum-canada.com
Last Night
Jeune Loup
Jeune Loup
Last Night


Messages : 43
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 24

Last Night, Une louve mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Last Night, Une louve mystérieuse   Last Night, Une louve mystérieuse Icon_minitimeMer 26 Juin - 11:21

Merci, ici, ce forum à l'air vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Last Night, Une louve mystérieuse Empty
MessageSujet: Re: Last Night, Une louve mystérieuse   Last Night, Une louve mystérieuse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Last Night, Une louve mystérieuse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi Evlinne. (Ma louve).
» Louve à adopter: Kate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Tout :: Présentation :: Fiche de Présentation Comfirmer-
Sauter vers: