Bienvenue sur Wolf World
Content de vous voir sur mon forum.
Les passionnés de loups et de rôle play y sont les bienvenus. Pour ceux qui aiment les concours, des lots vous seront offerts lors de vos victoires. Si vous le souhaité, je vous offre la possibilité de découvrir la section jeux et galerie d'art de mon site :) Et pour profiter encore plus, vous pouvez inscrire rapidement avec votre compte facebook.
Bienvenue sur Wolf World
Content de vous voir sur mon forum.
Les passionnés de loups et de rôle play y sont les bienvenus. Pour ceux qui aiment les concours, des lots vous seront offerts lors de vos victoires. Si vous le souhaité, je vous offre la possibilité de découvrir la section jeux et galerie d'art de mon site :) Et pour profiter encore plus, vous pouvez inscrire rapidement avec votre compte facebook.


Bienvenue Invité
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Moi Evlinne. (Ma louve).

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hisekawolf
Nouveaux Née
Nouveaux Née



Messages : 1
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 28

Moi Evlinne. (Ma louve). Empty
MessageSujet: Moi Evlinne. (Ma louve).   Moi Evlinne. (Ma louve). Icon_minitimeJeu 4 Juil - 3:14

- Généralités -

Meute : remplie par un admin
Âge : 2 ans
Sexe : femelle
Taille : 3m
Poids : inconnu

- Description psychologie -
Elle adore la barbe a papa et rafole des bonbons sûrs.
Elle est très différente des autres louves, elle elle déteste
les beaux garçons! Sont genre de loup est comme elle:
toujours seul dans sont coin. Elle est rabèsser par les autres:
elle a hâte d'avoir enfin une meilleure amie ou un meilleur ami
qui sait?

( 5 Lignes minimum. Goûts, caractère, ect. )


- Description physique -
Yeux d'un bleu magnifique, pelage blond, elle n'a qu'un complexe:
sa boucle d'oreille ( anneau ). Elle la déteste! Elle dit que sait une
erreur de jeunesse. Ses yeux envoute les garçons, elle dit des mots
( des poèmes dont tous le monde se moque ) et elle a une longue queue
bouffi qui remonte comme un loulou de poméranie. Bref, elle est belle
comme un coeur.

( 5 Lignes minimum. )


- Histoire -
Elle est née dans une forêt, pas comme les autres. La foret des fées. Celle dont tous le monde parle
sans l'avoir jamais vu! Quand elle avait 1 ans, elle sait fait transperser l'oreille par une guêpe tueuse.
Un jeune et beau garçon tenta de la réanimé, mais sans succès. Alors, il fit le bouche a bouche.
Lors-ce qu'elle se réveilla, il ne faisait pas le bouche a bouche, il l'embrassait. Alors elle crue qu'il avait
abuser donc elle le frappa. Lui, qui l'aimais, il ne voulais pas lui faire de mal, il l'aimait. Elle s'enfuit.
Elle rencontra un autre loup, mais lui, il n'était pas populaire. Il était dans son coin. Elle s'approcha
et lui dit: '' Ça va? Moi ses Evlinne, et toi? '' Il releva la tête et vu qu'elle avait des lunette de soleil.
Il dit alors: '' Moi? Personne ne m'a jamais adresser la parole. Mais quoi qu'il en soit je m'appelle Timmy.
Heu, Timmothy Sevenlife. Je crois que tu te trompe d'endroit, les populaires ses là bas.''
'' Je ne cherche pas les populaires.'' Surpris, il répondis: '' Ah voir t'es lunette de soleil, oui.'' Le coup
de foudre! Un beaux jour, elle franchis la frontière avec son Timmy. Et manqua de se faire écrabouiller.
Timmy la sauva et y laissa vie. Depuis se jour, elle n'aime plus aucun garçon.

( 10 Lignes minimum obligatoire. )
Revenir en haut Aller en bas
Vinp'wey
Alpha
Alpha
Vinp'wey


Messages : 141
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 31

Moi Evlinne. (Ma louve). Empty
MessageSujet: Re: Moi Evlinne. (Ma louve).   Moi Evlinne. (Ma louve). Icon_minitimeJeu 4 Juil - 7:02

Tout Wolf World te dit bienvenu et te shouaite de passer de bon moment sur notre forum.


(je te demanderai juste de bien vouloir changer ton pseudo pour avoir le même que ton loup. Merci d'avance.)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfworld.forum-canada.com
Elefteens
Vieux Loup
Vieux Loup
Elefteens


Messages : 72
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 24

Moi Evlinne. (Ma louve). Empty
MessageSujet: Re: Moi Evlinne. (Ma louve).   Moi Evlinne. (Ma louve). Icon_minitimeJeu 4 Juil - 8:01

Y'a juste un truc que je voudrais savoir, tu les trouve où les lunettes ? :) Et aussi 3m ça fait immense pour une louve ^^' même Vinp' est pas si grand :p
Bienvenue sinon, et au plaisir de pouvoir rp avec toi :D
Revenir en haut Aller en bas
Vinp'wey
Alpha
Alpha
Vinp'wey


Messages : 141
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 31

Moi Evlinne. (Ma louve). Empty
MessageSujet: Re: Moi Evlinne. (Ma louve).   Moi Evlinne. (Ma louve). Icon_minitimeJeu 4 Juil - 8:46

C'est vrais que c'est un peut "farfelus" comme présentation mais on a besoin de membre actif pour le moments :( mais dès qu'il y en aura un peut plus on devra corrigé les détails trop fantastique :/ mais pour le moment je dit rien mais effectivement la taille est un peut grande je n'y ai pas faut attention sur le coup donc à modifié stp mais je laisse ta présentation validé pour le moment ...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfworld.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





Moi Evlinne. (Ma louve). Empty
MessageSujet: Re: Moi Evlinne. (Ma louve).   Moi Evlinne. (Ma louve). Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi Evlinne. (Ma louve).
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louve à adopter: Kate
» Last Night, Une louve mystérieuse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Tout :: Présentation :: Fiche de Présentation Comfirmer-
Sauter vers: