Bienvenue sur Wolf World
Content de vous voir sur mon forum.
Les passionnés de loups et de rôle play y sont les bienvenus. Pour ceux qui aiment les concours, des lots vous seront offerts lors de vos victoires. Si vous le souhaité, je vous offre la possibilité de découvrir la section jeux et galerie d'art de mon site :) Et pour profiter encore plus, vous pouvez inscrire rapidement avec votre compte facebook.
Bienvenue sur Wolf World
Content de vous voir sur mon forum.
Les passionnés de loups et de rôle play y sont les bienvenus. Pour ceux qui aiment les concours, des lots vous seront offerts lors de vos victoires. Si vous le souhaité, je vous offre la possibilité de découvrir la section jeux et galerie d'art de mon site :) Et pour profiter encore plus, vous pouvez inscrire rapidement avec votre compte facebook.


Bienvenue Invité
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Ginger ~ Ennemie d'Enos

Aller en bas 
AuteurMessage
Enos
Louveteau
Louveteau
Enos


Messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 25

Ginger ~ Ennemie d'Enos Empty
MessageSujet: Ginger ~ Ennemie d'Enos   Ginger ~ Ennemie d'Enos Icon_minitimeMer 26 Juin - 21:22

- Généralité -

Meute : Meute des Loups Sauvages
Âge : 1 ans
Sexe : Femelle
Taille : 1m35
Poids : 38.5 kg

- Description psychologie -

- Ginger est très sûr d'elle. Elle est courageuse - chiante sur les bords... - curieuse - très puissante... Par contre, elle est assez insolente et ce avec n'importe qui. Avec elle, vaut mieux prendre ses distance. Elle est agressive et très susceptible. Quand elle veut quelque chose, en général elle l'obtient. Elle déteste baissé les bras et adore énervé les plus vieux et effrayé les louveteaux.

- Description physique -

-  Ginger est assez haute sur pattes. Elle est rousse foncée tout le long du dos, avec du blanc sous le ventre et les pattes. Le haut de sa queue est également roux, puis elle a du blanc sous la queue. Elle est assez séduisante et beaucoup de jeunes loups craque sur elles.

- Histoire -

- Etant petite, Ginger a vécut dans une meute très calme et très sereine. Elle y vivait avec ses deux parents, ainsi que ses deux frères : Collio et Mino. Un jour qu'elle ce baladait, elle aperçut deux loups inconnue. Elle ne le dit pas a ses parents, ni a personne d'autres d'ailleurs. Elle rentra et sa mère lui dit d'allez cherchait ses frères, ce qu'elle fit. Elle arriva près d'une falaise, et vit les corps de ses deux frères en lambeaux. Elle fut choqué et très triste. Elle resta plusieurs heures a hurlait et pleurais a leurs côtés. Quand elle revint au camp, elle aperçut au loin sa mère et son père se battre contre des loups inconnues. Elle accourut vers ses parents. Sa mère et son père ont sacrifié leurs vie pour la sauvée. Alors qu'elle vit ses parents mourir, elle aperçut le chef de l'autre meute s'approchait d'elle. Elle grogna et lui montra les crocs. Le chef la trouva très méchante et très courageuse pour s'attaquait a lui. Elle fut pris sous son aile par le chef qui se nommé "Démon". Arrivé sur le camp de l'autre meute, elle se senti très seul. Elle vit alors Enos et Ashura jouer ensemble. Ils devinrent tous très amis. Jusqu'au point de devenir cousine de Ashura et d'Enos. Ils resterait tous ensemble et tous très proche. Jusqu'au jour ou Enos partie... Ashura resta très seule, donc Ginger aussi. Quand Ashura partie a la recherche de son frère, elle fit pareil. Mais elles se quittèrent. Car Glinger tomba amoureuse d'un loup qui était dans une meute qu'elles avais rencontrait. Elles resta avec lui un long moment. Jusqu'à ce qu'elle comprenne qu'il fallait vraiment qu'elle retrouve Enos et Ashura. Elle quitta tout... Pour retrouvait son cousin et sa cousine. Et elle ira jusqu'au bout... Elle est déterminé... Pour tuer Enos... Même si elle doit y passé !

Ps : Ashura n'est toujours pas créer. Je vais la mettre dans les personnage pour les nouveau. Rp test a faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfspack.forumactif.org/
 
Ginger ~ Ennemie d'Enos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rp avec Une sage et Une Folle ? ~ Enos et Ginger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Tout :: Présentation :: Fiche de Présentation Comfirmer-
Sauter vers: