Bienvenue sur Wolf World
Content de vous voir sur mon forum.
Les passionnés de loups et de rôle play y sont les bienvenus. Pour ceux qui aiment les concours, des lots vous seront offerts lors de vos victoires. Si vous le souhaité, je vous offre la possibilité de découvrir la section jeux et galerie d'art de mon site :) Et pour profiter encore plus, vous pouvez inscrire rapidement avec votre compte facebook.
Bienvenue sur Wolf World
Content de vous voir sur mon forum.
Les passionnés de loups et de rôle play y sont les bienvenus. Pour ceux qui aiment les concours, des lots vous seront offerts lors de vos victoires. Si vous le souhaité, je vous offre la possibilité de découvrir la section jeux et galerie d'art de mon site :) Et pour profiter encore plus, vous pouvez inscrire rapidement avec votre compte facebook.


Bienvenue Invité
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe ...
Voir le deal
109.99 €

 

 Rp avec Une sage et Une Folle ? ~ Enos et Ginger

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Enos
Louveteau
Louveteau
Enos


Messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 25

Rp avec Une sage et Une Folle ? ~ Enos et Ginger Empty
MessageSujet: Rp avec Une sage et Une Folle ? ~ Enos et Ginger   Rp avec Une sage et Une Folle ? ~ Enos et Ginger Icon_minitimeDim 30 Juin - 22:44


Rp avec Enos et Ginger ~ Ennemie juré.



Ce que recherche Enos...

Enos est une louve sage et pourtant assez méchante. Elle est la Femelle Alpha de Vinp'Wey (Alpha des Dainclers). Elle recherches des loups qui deviendront par la suite ses amis. La place de Prochains louveteaux de Enos et Vinp'wey sont libres. Il y en aura 3 ou 4, a voir avec Vinp'Wey. Ils ne sont pas prévue pour tout de suite donc a voir plus tard. Par ailleurs, un loup qui sera le rival de Vinp'Wey (car il aime Enos) sera acceptée a bras ouverts ^^.



Ce que recherche Ginger...

Ginger est la louve chasseuse de la meute des loups sauvages. Elle est très cruelles et très puissante. Elle déteste Enos depuis quelque temps, elle est d'ailleurs très amoureuse de Vinp'Wey.Un loup mâle qui deviendra son alpha est très recherché. Elle recherche également des loups de tout types pour Rp's. Elle n'a aucune préférence. A voir après pour les louveteaux...



© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Revenir en haut Aller en bas
http://wolfspack.forumactif.org/
Last Night
Jeune Loup
Jeune Loup
Last Night


Messages : 43
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 24

Rp avec Une sage et Une Folle ? ~ Enos et Ginger Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Une sage et Une Folle ? ~ Enos et Ginger   Rp avec Une sage et Une Folle ? ~ Enos et Ginger Icon_minitimeLun 1 Juil - 10:25

Je peux Rp avec Ginger?
Revenir en haut Aller en bas
Enos
Louveteau
Louveteau
Enos


Messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 25

Rp avec Une sage et Une Folle ? ~ Enos et Ginger Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Une sage et Une Folle ? ~ Enos et Ginger   Rp avec Une sage et Une Folle ? ~ Enos et Ginger Icon_minitimeLun 1 Juil - 11:19

Oui bien sûr ^^ Choisis tout ce qu'il faut ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfspack.forumactif.org/
Last Night
Jeune Loup
Jeune Loup
Last Night


Messages : 43
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 24

Rp avec Une sage et Une Folle ? ~ Enos et Ginger Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Une sage et Une Folle ? ~ Enos et Ginger   Rp avec Une sage et Une Folle ? ~ Enos et Ginger Icon_minitimeLun 1 Juil - 11:30

Choisir quoi par exemple?
Et je viens avec un mâle en plus, Mystery^^
Revenir en haut Aller en bas
Enos
Louveteau
Louveteau
Enos


Messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 25

Rp avec Une sage et Une Folle ? ~ Enos et Ginger Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Une sage et Une Folle ? ~ Enos et Ginger   Rp avec Une sage et Une Folle ? ~ Enos et Ginger Icon_minitimeLun 1 Juil - 11:47

Ben choisir l'endroit, qui commence... ect... Et tant mieux si tu viens avec un mâle. Mais pour être sûr qu'il soit bien pour Ginger, il faudra faire 2 rp... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfspack.forumactif.org/
Last Night
Jeune Loup
Jeune Loup
Last Night


Messages : 43
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 24

Rp avec Une sage et Une Folle ? ~ Enos et Ginger Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Une sage et Une Folle ? ~ Enos et Ginger   Rp avec Une sage et Une Folle ? ~ Enos et Ginger Icon_minitimeLun 1 Juil - 12:28

[ok, tu veux que je m'inscrive avec l'autre ou tu veux que je fasses une autre présentation?
Revenir en haut Aller en bas
Vinp'wey
Alpha
Alpha
Vinp'wey


Messages : 141
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 30

Rp avec Une sage et Une Folle ? ~ Enos et Ginger Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Une sage et Une Folle ? ~ Enos et Ginger   Rp avec Une sage et Une Folle ? ~ Enos et Ginger Icon_minitimeLun 1 Juil - 12:56

loulou le double compte est fortement déconseiller et après tu peut faire une seconde fiche de présentation mais il te faudra 200 point pour la valider (dsl j'ai pas une le temps de finir les règle de point trop de boulot partout XD)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfworld.forum-canada.com
Last Night
Jeune Loup
Jeune Loup
Last Night


Messages : 43
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 24

Rp avec Une sage et Une Folle ? ~ Enos et Ginger Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Une sage et Une Folle ? ~ Enos et Ginger   Rp avec Une sage et Une Folle ? ~ Enos et Ginger Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:00

Ne t'inquiète pas pour le double-compte, j'en ai jamais fait et ne commencerais pas de si tôt, en plus c'est interdit donc...Comment on fait pour gagner des points?
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Nouveaux Née
Nouveaux Née
Akira


Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24

Rp avec Une sage et Une Folle ? ~ Enos et Ginger Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Une sage et Une Folle ? ~ Enos et Ginger   Rp avec Une sage et Une Folle ? ~ Enos et Ginger Icon_minitimeVen 5 Juil - 15:35

Je peux RP avec Enos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rp avec Une sage et Une Folle ? ~ Enos et Ginger Empty
MessageSujet: Re: Rp avec Une sage et Une Folle ? ~ Enos et Ginger   Rp avec Une sage et Une Folle ? ~ Enos et Ginger Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rp avec Une sage et Une Folle ? ~ Enos et Ginger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche quelqu'un avec qui jouer
» Enos ~ L'heure de la vengeance a sonné
» Rp avec Vinp'
» RP avec Elfteens
» Rp avec l'alpha des ',sauvages'?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Coin rôle-play-
Sauter vers: