Bienvenue sur Wolf World
Content de vous voir sur mon forum.
Les passionnés de loups et de rôle play y sont les bienvenus. Pour ceux qui aiment les concours, des lots vous seront offerts lors de vos victoires. Si vous le souhaité, je vous offre la possibilité de découvrir la section jeux et galerie d'art de mon site :) Et pour profiter encore plus, vous pouvez inscrire rapidement avec votre compte facebook.
Bienvenue sur Wolf World
Content de vous voir sur mon forum.
Les passionnés de loups et de rôle play y sont les bienvenus. Pour ceux qui aiment les concours, des lots vous seront offerts lors de vos victoires. Si vous le souhaité, je vous offre la possibilité de découvrir la section jeux et galerie d'art de mon site :) Et pour profiter encore plus, vous pouvez inscrire rapidement avec votre compte facebook.


Bienvenue Invité
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 En terre inconnue.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Chinook
Jeune Loup
Jeune Loup
Chinook


Messages : 69
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 42
Localisation : Boisset

En terre inconnue. Empty
MessageSujet: En terre inconnue.   En terre inconnue. Icon_minitimeDim 30 Juin - 14:59

Voila maintenant 3 jours que Chinook erre autour de l'épave (cf: présentation), il est maintenant certain que personne ne viendra le chercher et le désespoir s'installe en son cœur. Le loup gris grimpe sur une souche déracinée et se lance dans un long hurlement plaintif. Puis il se couche, la tête reposant sur ses antérieurs. Chinook envisage sérieusement la possibilité de se laisser mourir là.
Revenir en haut Aller en bas
Enos
Louveteau
Louveteau
Enos


Messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 25

En terre inconnue. Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue.   En terre inconnue. Icon_minitimeDim 30 Juin - 15:57

La louve noir sa baladait tranquillement ici, quand elle entendit un hurlement. Mais pas n'importe quel hurlement, elle entendit un hurlement plaintif. Elle se mit a courir vers ce loup. Elle arriva alors devant une souche déracinée, elle aperçu un loup qui était couchait dessus. Elle s'approcha.

"-Bonjour... Est ce toi qui a hurlait ?"

Elle sauta sur la souche, juste a côté du loup. Elle l'observa un petit moment. Elle hurla avec une puissance énorme. Elle voulais prévenir Vinp'wey, qu'il vienne l'aidait.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfspack.forumactif.org/
Chinook
Jeune Loup
Jeune Loup
Chinook


Messages : 69
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 42
Localisation : Boisset

En terre inconnue. Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue.   En terre inconnue. Icon_minitimeDim 30 Juin - 17:28

Chinook dresse vaguement une oreille en entendant un bruit de galopade, puis lève la tête en voyant la créature noir approcher sans aucune peur. Mi-inquiet mi-curieux, Chinook dresse bien haut ses oreilles.

"-Bonjour... Est ce toi qui a hurlait ?"

Elle sauta sur la souche, juste a côté du loup.

C'est moi, je pensais être seul, désolé si je t'ai dérangé.

Le grand loup noir se met alors à hurler, visiblement pour appeler quelqu'un. De surprise, Chinook sursaute et tombe de la souche. Il se relève précipitamment et tourne en rond, la queue repliée sous lui et le ventre au raz du sol

Non, non. Pas la peine d'appeler du renfort, je ne viens pas prendre votre territoire ou quoi que ce soit. Je... je vais partir et vous laisser tranquille.
Revenir en haut Aller en bas
Enos
Louveteau
Louveteau
Enos


Messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 25

En terre inconnue. Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue.   En terre inconnue. Icon_minitimeDim 30 Juin - 20:40

Enos sauta devant le loup. Visiblement il avais peur de la louve noir. Elle se mit a ces côtés.

-"Je le voit bien que tu n'est pas là pour prendre le territoire. Mais Vinp'wey et moi sommes Alpha de la meute des Dainclers... Nous pourrons, si tu le désire, te prendre dans notre meute... Bien entendu il faudra que tu fasse tes preuves. Après si tu ne veut pas de la meute... Nous te demanderons de partir sans laisser aucune trace de ton passage..."

Elle lui sourit puis re sauta sur la souche morte, attendit son Mâle Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfspack.forumactif.org/
Last Night
Jeune Loup
Jeune Loup
Last Night


Messages : 43
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 24

En terre inconnue. Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue.   En terre inconnue. Icon_minitimeLun 1 Juil - 12:26

[*s'incruste]

La louve blanche était en train de chasser, elle se préparer à bondir et prendre par surprise sa proie, elle sauta mais un hurlement plaintif fit enfuir sa proie et la fit atterrir la tête la première, elle se releva rapidement regardant tout autour d'elle pour être sûr que personne ne l'ai vue faire ça, elle partit en direction du cris plaintif voulant voir qui avait fait fuir sa proies, elle était déjà assez maigre comme cela et cette proies était sûrement sa seule proies de la journée, elle avançait restant caché et y vit une louve noir arrivé avant elle, elle appris quelque minutes après qui elle était tout en regardant le loup qui avait fais fuir son gibier, elle resta cachée ne voulant pas rejoindre une meute, e restant solitaire elle pouvait être alpha, guérisseuse, guerrière à la fois, puis elle se dit qu'elle aurais plus à manger en rejoignant une meute, donc, elle sortit de sa cachette et s'approcha d'eux la queue entre les pattes en signe de paix et de soumission envers la louve alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Chinook
Jeune Loup
Jeune Loup
Chinook


Messages : 69
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 42
Localisation : Boisset

En terre inconnue. Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue.   En terre inconnue. Icon_minitimeLun 1 Juil - 13:56

Rejoindre votre meute? Vous m'accueilleriez? Je ne sais pas si je pourrais être à la hauteu...

Chinook s'interrompt pour regarder s'approcher la louve blanche qu'il avait sentie quelques minutes auparavant. Les oreilles plaquées sur le crâne, il ne savait pas trop comment réagir. Il décida de laisser l'alpha noire gérer l'inconnue elle-même.
Revenir en haut Aller en bas
Last Night
Jeune Loup
Jeune Loup
Last Night


Messages : 43
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 24

En terre inconnue. Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue.   En terre inconnue. Icon_minitimeLun 1 Juil - 14:30

Last Night s'approcha d'eux toujours en position de soumission, elle se plaqua au sol, elle regarda les deux loup et dit:
-Bonjour...


Dernière édition par Last Night le Mer 3 Juil - 16:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vinp'wey
Alpha
Alpha
Vinp'wey


Messages : 141
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 31

En terre inconnue. Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue.   En terre inconnue. Icon_minitimeMar 2 Juil - 23:42

Vinp'wey étais en train de se reposer au soleil quant il entendu un hurlement très familier. il se leva, huma l'air et parti en direction du hurlement en courent le plus vite possible. une foie arriver sur place Vinp'wey s’arrêta un peut avant d'arriver et vue 2 loup ver Enos. ils ne semblais pas menacent mais Vinp'wey préférait rester sur ses garde au cas où. Vinp'mey regardait Enos d'un air intriguer et dit

- Qui sont ils? et pourquoi ma tu appeler ? Tout vas bien ?

Vinp'wey se retourna et regarda les deux loup.

- Bonjour ... D’où venez vous ?

Vinp'wey s’assit et se gratta derrière l'oreille
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfworld.forum-canada.com
Chinook
Jeune Loup
Jeune Loup
Chinook


Messages : 69
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 42
Localisation : Boisset

En terre inconnue. Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue.   En terre inconnue. Icon_minitimeMer 3 Juil - 7:19

Chinook commence à se sentir très inquiet, il n'avait jamais vu aucun de ses congénères avant aujourd'hui, et là, 3 d'un coup! De plus l'autorité qui se dégage naturellement des deux Alpha contribuent encore plus à son malaise. Il se plaque au sol et recule lentement, les oreilles couchées.

J'ai eu un accident, et je n'arrive pas à remonter vers le chemin. Je crois bien que personne ne viendra me chercher.

Il jette un regard vers la route en haut de la falaise en lâchant un gémissement pathétique.
Revenir en haut Aller en bas
Last Night
Jeune Loup
Jeune Loup
Last Night


Messages : 43
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 24

En terre inconnue. Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue.   En terre inconnue. Icon_minitimeMer 3 Juil - 8:26

Last Night s'incline, pour elle s'était un honneur de rencontrer 2 alpha, elle regarda les 2 alpha un intriguer, mais pas dans les yeux, elle regarda ensuite l'autre loup autant aplatit qu'elle,  puis elle regarda le sol, elle remarqua une piste de caribou, miam...
Revenir en haut Aller en bas
Enos
Louveteau
Louveteau
Enos


Messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 25

En terre inconnue. Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue.   En terre inconnue. Icon_minitimeMer 3 Juil - 21:47

Enos regarda la louve qui venais d'arrivait. Elle hérissa le poil, puis elle vit Vinp'wey arrivait.

-"Bonjour mon coeur ! Comment tu..."

Elle n'u pas le temps de finir sa phrase quand Vinp'wey la coupa en disant, avec un ton assez intrigué :

-"Qui sont ils ? et pourquoi ma tu appeler ? Tout vas bien ?"

Elle s'approcha de lui et sourit.

-"Ne t'en fais pas, il n'y a rien de grave... Je me disais juste... Qu'ils pouvais peut être rejoindre notre meute... Bien sûr, ils devront faire leurs preuves..."

Elle se plaça a ces côtés, et lui lécha doucement le museau. Elle finis par s’asseoir a côté de lui, et de fixé les deux loups.
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfspack.forumactif.org/
Vinp'wey
Alpha
Alpha
Vinp'wey


Messages : 141
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 31

En terre inconnue. Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue.   En terre inconnue. Icon_minitimeJeu 4 Juil - 7:45

- bon nous allons faire simple.

- seule l'un de vous deux pourra rejoindre notre meute

- si vous voulez nous rejoindre...


Vinp'wey regarda la louve qui étais incliné en rigolent silencieusement

- ... Et chassé sur notre territoire !

Vinp'wey se leva et regarda Enos comme pour lui demander son accord.

Enos fit un hochement te tête pour approuver se que voulais faire Vinp'wey.

Vinp'wey parti en courent et avant de disparaître il dit au loin.

-Il faudra arrivé a m'attraper !.!.!.

Vinp'wey connaissait cette foret comme sa poche de plus il étais rapide et habile. Vinp'wey savais très bien que seul se loup n'aurai aucune chance de l'attraper. il avais en tête de leur faire passer le test de solidariser sans quoi il ne pourrai survivre dans la meute...


Dernière édition par Vinp'wey le Lun 8 Juil - 23:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfworld.forum-canada.com
Last Night
Jeune Loup
Jeune Loup
Last Night


Messages : 43
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 24

En terre inconnue. Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue.   En terre inconnue. Icon_minitimeJeu 4 Juil - 9:30

La louve brune ne comprenait pas vraiment, ok, trouver un loup dans une forêt immense, ça vas pas vraiment être facile, mais ça vas surement être plus facile que de tuer un caribou seul, enfin peut-être que ça vas être plus dure, mais bon, Last Night s'approcha de la louve noir qui était alpha et huma sa fourrure du côté où le loup mâle alpha s'était coller à elle, après quelque minutes à sentir et de garder l'odeur dans son nez, elle partit à la piste du mâle, elle l'aperçu et bondit sur lui sauf qu'il était déjà repartit, elle grogna mais ne s'arrêta pas là pour autant, elle repartit, et fini par arriver devant lui après une bonne demi-heure, Last night était un peu fatiguer mais pas essoufler, elle pourrait repartir à la recherche du loup mâle sans problême, elle était endurante et plutôt rapide...puis, elle murmura:
-Trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Chinook
Jeune Loup
Jeune Loup
Chinook


Messages : 69
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 42
Localisation : Boisset

En terre inconnue. Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue.   En terre inconnue. Icon_minitimeJeu 4 Juil - 10:55

Chinook se lève lentement, jette un regard timide vers la louve alpha, regarde l'autre louve partir et vient s'assoir à quelques mètres de la dominante.
Revenir en haut Aller en bas
Vinp'wey
Alpha
Alpha
Vinp'wey


Messages : 141
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 31

En terre inconnue. Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue.   En terre inconnue. Icon_minitimeMar 9 Juil - 22:59

Vinp'wey vue la louve brune un peut plus loin devant lui. il s’assit comme pour la narguer et dit

- bon tu viens ? je commence a m'ennuyer là ...

La louve brune se mit a courir pour attraper Vinp'wey mais lui se leva aussi et courue ver la louve qui s’arrêta pour éviter la collision. Vinp'wey sauta par dessus la louve qui resta cloué sur place surprise par cette action. Il reparti aussitôt en direction de la rivière tout en rigolant.

- Tu y étais presque dommage ...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfworld.forum-canada.com
Chinook
Jeune Loup
Jeune Loup
Chinook


Messages : 69
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 42
Localisation : Boisset

En terre inconnue. Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue.   En terre inconnue. Icon_minitimeMer 10 Juil - 20:30

Chinook se couche non loin de la dominante et laisse reposer sa tête sur les antérieurs, les oreilles dressées en direction des bruits de cavalcade au loin. A voir l'absence de réaction de la louve il en déduit qu'elle a compris sa manœuvre et qu'elle le laisse attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Enos
Louveteau
Louveteau
Enos


Messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 25

En terre inconnue. Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue.   En terre inconnue. Icon_minitimeJeu 11 Juil - 9:03

La louve noir regarda la scène a accompagner de Chinook. Elle observa son Alpha "s'amuser" avec la louve brune. Elle hérissa le poil, et puis regarda Chinook.

-" Fais également tes preuves... Si tu veut être dans ma meute..."

Elle se leva et se retourna doucement vers Chinook et la louve brune.

"-Je tien a dire... Que je ne suis pas aussi gentille que j'en est l'air..."

Elle disparut en un éclair dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfspack.forumactif.org/
Last Night
Jeune Loup
Jeune Loup
Last Night


Messages : 43
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 24

En terre inconnue. Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue.   En terre inconnue. Icon_minitimeDim 14 Juil - 10:10

Last Night fit un grognement de rage, elle fit demi-tour et alla voir Chinook:
-Toi, tu viens avec moi, tu vas aller par la gauche et moi par la droite!!!
Elle grogna, elle détester être larguer, surtout par un loup
Revenir en haut Aller en bas
Chinook
Jeune Loup
Jeune Loup
Chinook


Messages : 69
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 42
Localisation : Boisset

En terre inconnue. Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue.   En terre inconnue. Icon_minitimeMar 16 Juil - 8:55

Chinook secoue la tête.

Il est bien entraîné et nous ne connaissons pas du tout le terrain. On ne pourra pas l'avoir si on s'en tient à une traque classique. Nous devons "changer" le jeu en notre faveur.

Le loup gris se lève et vient renifler les babines de la jeune louve.

Je m'appelle Chinook
Revenir en haut Aller en bas
Last Night
Jeune Loup
Jeune Loup
Last Night


Messages : 43
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 24

En terre inconnue. Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue.   En terre inconnue. Icon_minitimeMer 24 Juil - 13:49

Last Night recula un peu quand il s'approcha pour lui renifler les babines, elle grogna même un peu puis lui répondit:
-Last Night, Solitaire à jamais, sur ce elle regarda les autres loups et fit un léger sourire, elle se retourna et dit:
-Je n'ai pas besoin de meute, je suis très bien seule, même si parfois la solitude me prends!Bye.
Sur ce elle partit à vitesse grand V en direction de la forêt, si Chinook avait envi de compagnie, il pourrait venir la voir.
Revenir en haut Aller en bas
Chinook
Jeune Loup
Jeune Loup
Chinook


Messages : 69
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 42
Localisation : Boisset

En terre inconnue. Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue.   En terre inconnue. Icon_minitimeLun 2 Sep - 10:58

Chinook soupire en regardant la louve s'éloigner.

Me voila donc revenu à la case départ...


Le loup gris se lève et commence à renifler autour de lui, puis il se met à la recherche d'un point d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Last Night
Jeune Loup
Jeune Loup
Last Night


Messages : 43
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 24

En terre inconnue. Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue.   En terre inconnue. Icon_minitimeSam 28 Sep - 12:17

Last Night se retourna, elle alla voir Chinook, il semblait un peu abattue, elle s'approcha de lui et lui demanda un peu encourager mais hésitante:
-SInon, si tu veux....on pourrais crée notre propre meute...ou être pour l'instant nous deux? Un peu de compagnie ne me ferais pas de mal après tout.
Elle le regarda, une lumiére étincelant dans son regard doré.
Revenir en haut Aller en bas
Chinook
Jeune Loup
Jeune Loup
Chinook


Messages : 69
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 42
Localisation : Boisset

En terre inconnue. Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue.   En terre inconnue. Icon_minitimeSam 28 Sep - 17:17

Chinook s’arrête, regarde un long moment la jeune louve pour voir si elle ne cherche pas à se moquer de lui. Mais il ne voit que la détermination dans ses yeux d'or.

Tu es jeune, probablement aussi inexpérimentée que moi, mais tu n'as pas froid au yeux. Ça pourrait marcher.

Le loup gris redresse les oreilles pour la première fois, et s'autorise même à remuer la queue en signe d'enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Last Night
Jeune Loup
Jeune Loup
Last Night


Messages : 43
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 24

En terre inconnue. Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue.   En terre inconnue. Icon_minitimeMar 5 Nov - 18:13

La louve le regarda, elle fit une sorte de sourire, elle était plutôt contente qu'il n'est pas mal réagi, et surtout, elle était contente qu'il ne se moque pas de son attention, la louve aimé déjà bien Chinook et l'idée de resté seule ne l'enchanté guerre, elle dit donc:
-Je l'espère.
Elle fit alors remué sa queue à son tour, puis, comme signe d'amitié, elle lui fit une lèche sur le front.
Revenir en haut Aller en bas
Chinook
Jeune Loup
Jeune Loup
Chinook


Messages : 69
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 42
Localisation : Boisset

En terre inconnue. Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue.   En terre inconnue. Icon_minitimeMer 6 Nov - 10:10

Chinook secoue la tête, tout surpris par l'étrange et doux contact, il n'avait jamais rencontré de ses congénères et ses codes comportementaux avaient peu à peu été effacé par la main de l'homme. Il essaye de prendre un air assuré sans vraiment y parvenir.

Bon, euh, ben on va commencer par quitter le territoire des deux affreux, ça m'étonnerait qu'ils nous laissent nous installer aussi facilement. Tu connais la région?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En terre inconnue. Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue.   En terre inconnue. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En terre inconnue.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Coin rôle-play :: Dainclers :: La Foret D'Emeraude-
Sauter vers: