Bienvenue sur Wolf World
Content de vous voir sur mon forum.
Les passionnés de loups et de rôle play y sont les bienvenus. Pour ceux qui aiment les concours, des lots vous seront offerts lors de vos victoires. Si vous le souhaité, je vous offre la possibilité de découvrir la section jeux et galerie d'art de mon site :) Et pour profiter encore plus, vous pouvez inscrire rapidement avec votre compte facebook.
Bienvenue sur Wolf World
Content de vous voir sur mon forum.
Les passionnés de loups et de rôle play y sont les bienvenus. Pour ceux qui aiment les concours, des lots vous seront offerts lors de vos victoires. Si vous le souhaité, je vous offre la possibilité de découvrir la section jeux et galerie d'art de mon site :) Et pour profiter encore plus, vous pouvez inscrire rapidement avec votre compte facebook.


Bienvenue Invité
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 En terre inconnue.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Last Night
Jeune Loup
Jeune Loup
Last Night


Messages : 43
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 24

En terre inconnue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue.   En terre inconnue. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 12:42

Last Night approuva sa décision de quitter le territoire et elle échappa un petit rire quand il parla des deux affreux, elle regarda ensuite le paysage, la vit à deux sera moins dure, du moin elle l'espéré, elle fit un petit sourire avant de marché droit devant elle, puis elle lui répondit:
-Oui, un peu.
Elle se retourna et marcha droit devant elle, elle était contente d'être accompagné.
Revenir en haut Aller en bas
Chinook
Jeune Loup
Jeune Loup
Chinook


Messages : 69
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 42
Localisation : Boisset

En terre inconnue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue.   En terre inconnue. - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Nov - 20:29

Chinook se met en marche à la suite de la jeune louve, il la suit silencieusement tandis que dans sa tête se bousculent une multitude de questions: que faire maintenant? Comment peut bien être la vie en groupe et comment va-il gérer ça? Survivre dans la nature? En sera-t-il capable?
Il finit par secouer fortement la tête pour libérer son esprit, après tout, il verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Last Night
Jeune Loup
Jeune Loup
Last Night


Messages : 43
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 24

En terre inconnue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue.   En terre inconnue. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 7:45

Last Night connaissais son territoire, elle le connaissais plutôt bien d'ailleurs, elle marcha pendant une heure et finit par arrivé vers une falaise, elle était maintenant hors du territoire des deux loups qu'elle et Chinook avait croisé plus tôt, elle s'assit au bord de la falaise et regarda la vallée à contre-bas, elle vit une tribu de caribou, elle avait faim, donc elle dit:
-On vas faire, un petit détour de chasse si ça ne te gêne pas.
Revenir en haut Aller en bas
Chinook
Jeune Loup
Jeune Loup
Chinook


Messages : 69
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 42
Localisation : Boisset

En terre inconnue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue.   En terre inconnue. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 12:24

Aucun problème, je commence à avoir vraiment faim.

Chinook s'arrête et jette un œil au territoire qu'ils s'apprêtent à quitter. Au dessus de la forêt se dresse la falaise, balafrée par le ruban de route que chinook avait quitté un peu plus tôt, une éternité peut-être. Et quelque part en dessous il devinait l'épave du camion, il soupire tristement. Puis il se met à pister le sol, à la recherche d'une proie pas trop difficile. A l'odeur il se rend compte qu'ils ont effectivement quitté le territoire Dainclers, à tort ou à raison, mais il est trop tard pour faire marche arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Last Night
Jeune Loup
Jeune Loup
Last Night


Messages : 43
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 24

En terre inconnue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue.   En terre inconnue. - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Nov - 17:03

Last Night regarda le loup, elle baissa les oreilles, puis le poussa jusqu'à la falaise et lui montra les caribou, lui il cherchait une proies, alors qu'il y en avait une centaine sous leur truffe, elle soupira puis dit:
-Tu passes par la droite et moi par la gauche, je les pousserais vers toi.
Sur ce, la louve descendit la falaise de côté et arrivée en bas, elle attendit un peu, puis partit, elle poussa la tribu vers Chinook, elle en mis un à l'écart et l'emmené dangereusement vers Chinook.
Revenir en haut Aller en bas
Chinook
Jeune Loup
Jeune Loup
Chinook


Messages : 69
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 42
Localisation : Boisset

En terre inconnue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue.   En terre inconnue. - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Nov - 17:55

Chinook avait appréhendé sa première chasse, il commence à paniquer en voyant Last Night courir à travers la harde de ces grands animaux, mais quand il s'aperçoit qu'un individu est isolé, il n'est plus temps d'hésiter, et l'instinct reprend le dessus. Chinook galope à côté du vieux caribou affolé qui ne l'a pas repéré. Un arbre déraciné penche au dessus de la trajectoire de la proie, encore quelques foulées et Chinook se retrouve au dessus de la victime, il bondit sur son dos et mord à pleine dents la nuque du caribou.
Chasser, mordre, tuer. Le sang qui empli sa gueule le charge d'une rage qu'il ne se connaissait pas. mais malgré son âge, le grand cervidé est encore vivace, il bondit de droite et de gauche en donnant de grandes ruades. Chinook sent sont corps glisser sur le côté dangereusement près des sabots, mais il est déterminé à ne pas lâcher, il verrouille sa mâchoire sur le cou de la bête tout en cherchant Last Night du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Last Night
Jeune Loup
Jeune Loup
Last Night


Messages : 43
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 24

En terre inconnue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue.   En terre inconnue. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov - 9:26

Last Night, après avoir poussé les autres caribous plus loin, revint vers le vieux caribou sur lequel Chinook semblait bien tenir puis d'un coup, elle le vit glisser dangereusement vers les sabots du cerf, elle réagit en allant à une vitesse qu'elle même ne savait pas qu'elle pouvait atteindre et elle bondit sur le caribou, poussant Chinook sur le côté, et fit basculée le caribou au sol.AU sol, elle se jeta sur la jugulaire emplit de rage et déchira celui-ci en un temps un mouvement, elle avait la gueule pleine de sang. Elle laissa le caribou se vidé de son sang pour se reposé un peu.Puis, quand il fut mort, elle commença à entamé la chair.
Revenir en haut Aller en bas
Chinook
Jeune Loup
Jeune Loup
Chinook


Messages : 69
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 42
Localisation : Boisset

En terre inconnue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue.   En terre inconnue. - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Nov - 16:09

Chinook relâche sa prise à l'instant même ou Last Night bondit sur le cervidé. il s'aide de la poussée de la jeune louve pour basculer loin des sabots meurtriers, malheureusement il ne peut éviter l'arbre sur sa trajectoire, il peut au mieux pivoter sur lui même; son épaule gauche encaisse le choc de plein fouet, il aurait hurlé de douleur si l'impact ne lui avait pas coupé la respiration.
Toussant et crachant , il fini par se remettre peu à peu. le loup gris hésite à se relever de peur que sa patte meurtrie ne le soutienne pas, d'ailleurs pense-t-il rien ne presse, il peut simplement attendre que LastNight finisse son repas.
Revenir en haut Aller en bas
Last Night
Jeune Loup
Jeune Loup
Last Night


Messages : 43
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 24

En terre inconnue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue.   En terre inconnue. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 8:34

Last Night mangea comme si elle n'avait pas mangé depuis des mois, la chair fondante lui fondait dans sa gueule et sa faim s'atténua, elle mangeait toujours qu'elle finit par en oublier Chinook, elle finit par être repus ne pouvant plus rien avalé et elle souvint de Chinook, elle le chercha des yeux et le trouva coucher près d'un arbre, il semblait blessé et il ne pouvait pas bougé a première, alors elle tira la proie encore pleine vers le loup, puis elle le regarda, puis regarda la carcasse ne pouvant s'empêcher de prendre un morceaux qu'elle mangea comme si s'était son dernier repas.
Revenir en haut Aller en bas
Chinook
Jeune Loup
Jeune Loup
Chinook


Messages : 69
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 42
Localisation : Boisset

En terre inconnue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue.   En terre inconnue. - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Nov - 16:07

Chinook lève un regard reconnaissant vers la louve. Il essaye quand même de se lever avec quelques difficultés et fait quelques pas, sa patte endolorie effleurant à peine le sol. Le loup gris secoue la tête de dépit. Mais après ses quatre jours de jeûne, la faim est la plus forte, il arrache timidement un bout de chair de la carcasse. Émerveillé, il ne se souvient pas avoir mangé de viande aussi bonne, il arrache alors de gros morceaux qu'il englouti voracement. Plus rien autour de lui n'a d'importance, concentré sur le bonheur de se remplir l'estomac d'une viande aussi savoureuse.
Enfin la faim s'estompe pour laisser place à la douleur brûlante de son épaule qui commence à enfler et au sentiment de honte d'avoir mangé d'une proie qu'il ne pense pas avoir mérité. Chinook s'éloigne de quelques mètres en évitant de croiser le regard de last Night et se laisse tomber derrière un buisson en soupirant.

Je suis lamentable...
Revenir en haut Aller en bas
Last Night
Jeune Loup
Jeune Loup
Last Night


Messages : 43
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 24

En terre inconnue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue.   En terre inconnue. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 9:26

Last Night le regarda mangeait, il semblait heureux de mangé, peut-être que lui aussis n'avait pas mangé depuis quelque jours, elle le regarda mangeais, il mangeais plus qu'elle, puis il se leva et alla se planquait non loin d'un buisson, pourquoi se cacher, il devait avoir honte, c'est vrai, il s'était fait mal, elle avait remarqué sa façon de marché quand il était allé se caché derrière le buisson, elle pris un morceau de viande et l'avala pour ensuite allé voir le blessé, elle s'assis en face de lui et le regarda avant de lui demandait:
-ça vas ton épaule?
Revenir en haut Aller en bas
Chinook
Jeune Loup
Jeune Loup
Chinook


Messages : 69
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 42
Localisation : Boisset

En terre inconnue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue.   En terre inconnue. - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Nov - 16:07

Chinook lève les yeux vers la louve.

Tout ce que je peux dire, c'est que je n'ai rien de cassé, enfin je ne crois pas. Mais s'il faut piquer un sprint il ne faudra pas compter sur moi.

Le regard du loup se perd dans son passé.

Avant, quelqu'un s'occupait de moi. Quand j'étais malade il me donnait ces drôles de petites boules qui piquent la langue, et puis ça allait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Last Night
Jeune Loup
Jeune Loup
Last Night


Messages : 43
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 24

En terre inconnue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue.   En terre inconnue. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 7:41

Last Night regarda le loup blessé, et elle se souvint des petites boule, même que Mystery la lui avait appris à en trouvé, un sourire apparut sur son museau puis elle dit au loup:
-Je reviens, je vais te cherché les boules, je sais où en trouvé, reste ici...tu seras en sécurité!
Sur ce...la jeune louve se retourna et regarda le loup une dernière fois avant de se dépêcher, ce qu'elle ne lui avait pas dit c'est qu'elle devait retourné dans le clan des deux grincheux comme il disait, elle arriva enfin à la clairière, elle prit la plante qui faisait les boules soignante et fit demi-tour, mais sans raison, un ours commença à lui courir après, elle piqua un sprint mais l'ours avait réussi à la touchait au niveau de la croupe, heureusement sa queue était intact, elle retourna auprès de Chinook et lui passa un boule et en pris une, elle avait pris plusieur boule, au moins 10, au cas-où, puis elle lécha sa blessure et dit:
-Je pense qu'on vas passé la nuit ici...
Revenir en haut Aller en bas
Chinook
Jeune Loup
Jeune Loup
Chinook


Messages : 69
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 42
Localisation : Boisset

En terre inconnue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue.   En terre inconnue. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Nov - 17:40

Chinook attend patiemment en mâchouillant une branche qui traînait près de lui. il s’inquiète un peu en entendant du bruit qui se rapproche de lui mais il est soulagé de voir que c'est Last Night qui est de retour. Il est d'abord étonné de voir les étranges boules qu'elle lui a rapporté, elles ne ressemblent pas du tout aux cachets que les hommes lui donnaient, mais elle a l'air sûre d'elle et en mange une elle-même.
Le loup gris a un pincement d'angoisse en voyant sa jeune compagne lécher sa plaie.

-Je pense qu'on vas passé la nuit ici...

La journée avait été si riche en découverte et en émotions fortes que Chinook n'a pas vu le temps passer.

Oui, je crois que nous avons besoin de sommeil tous les deux.


Il se décide à croquer deux petites boules médicinales et reconnait aussitôt le goût amer des médicaments, il devrait se sentir mieux d'ici quelques heures.

Comment t'es-tu blessée?
Revenir en haut Aller en bas
Last Night
Jeune Loup
Jeune Loup
Last Night


Messages : 43
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 24

En terre inconnue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue.   En terre inconnue. - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov - 12:32

Last Night regarda la nuit tombé après s'être léchéla plaie, puis elle regarda Chinook mangé et croquer les boules qui apaisait déjà la jeune louve qui avait souffert à la fin du trajet pour revenir, elle regarda celle cis quand Chinook lui demanda ce qui lui était arrivé, elle fixa sa blessure qui ne coagulé pas, elle avait du faire le petit poucet avec son sang qui coulait, elle était profonde sa blessure, et là, couché, elle ne pouvait plus bougé tellement elle avait mal, heureusement que la douleur s'estompé sous l'effet du médicament, elle ouvrit la gueule et dit:
-J'ai été attaqué par un ours, mais elle mentit en disant, mais ça vas, j'ai pas mal.
Elle se mordit une lèvre pour essayer de pensé à autre choses qu'à sa blessure, puis elle regarda les étoiles qui apparaissait. Puis, elle finit par trouvé une position confortable et s'endormit dans le noir de la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Chinook
Jeune Loup
Jeune Loup
Chinook


Messages : 69
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 42
Localisation : Boisset

En terre inconnue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue.   En terre inconnue. - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov - 4:09

Chinook sent bien que ça ne va pas si bien que ça, l'odeur de sang est trop forte, mais il renonce à en discuter car la louve semble épuisée et s'endort presque aussitôt après s'être allongée.
Le loup gris hésite à reprendre des plantes pour calmer la douleur pulsante de son épaule mais il se dit que Last Night en aura certainement plus besoin que lui; au moins la douleur l'aidera à rester éveillé. Pas question de s'endormir si un ours rôde dans le secteur, sans oublier d'autres prédateurs qui pourraient être attirés par l'odeur du sang.
Chinook se lève en silence et va s'assoir sur un bout de rocher qui domine la scène. D'ici il a une vue dégagée et commence à scruter les environs, reconnaissant peu à peu les formes dans le noir. Il devine la silhouette de la jeune louve et s'attarde un peu, essayant de reconnaître chaque détail.
Au bout d'un moment Last Night se met à respirer plus fort et s'agite dans son sommeil, Chinook veut d'abord la réveiller mais il se dit qu'elle aura besoin de toutes ses forces demain
Revenir en haut Aller en bas
Last Night
Jeune Loup
Jeune Loup
Last Night


Messages : 43
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 24

En terre inconnue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue.   En terre inconnue. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 15:19

En effet, la jeune louve se mit à bouger dans son sommeil, elle faisait un cauchemar, et ce cauchemar était le moment où l'ours s'était mis à lui courir après, et vint le moment de la blessure, Last Night jappa de douleur et laissa une larmes déferlé de son œil clos. Puis elle se mis à trembler, ce n'était pas seulement dans son rêve mais c'était aussi dans la réalité, elle avait froid et sa blessure ne faisais pas du bien et empiré tout. La louve tremblé et sa chaleur corporelle augmentait devenant brûlante, elle avait de la fièvre.
Revenir en haut Aller en bas
Chinook
Jeune Loup
Jeune Loup
Chinook


Messages : 69
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 42
Localisation : Boisset

En terre inconnue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue.   En terre inconnue. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Nov - 17:46

Chinook sursaute en entendant la louve, il avait failli s'endormir. Il se lève sans bruit et s'approche en boitillant de sa compagne; elle à l'air mal en point son sommeil ne s'adoucit pas et elle tremble de froid malgré la température modérée. Le flair de Chinook lui dit tout de suite ce qui cloche: la blessure est en train de s'infecter.
le loup gris commence à lécher doucement la plaie de Last Night, sachant que ça ne fera pas beaucoup d'effet, il voudrait bien lui apporter plus de soin mais les boules, même si elles calment la douleur, ne seront pas d'un grand secours contre l'infection. C'est un combat que la jeune louve devra mener seule, ou peu s'en faut.
Revenir en haut Aller en bas
Last Night
Jeune Loup
Jeune Loup
Last Night


Messages : 43
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 24

En terre inconnue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue.   En terre inconnue. - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Nov - 15:24

Last Night tremblé toujours, mais un peu moins, Chinook lui léché la plaie, ça lui faisait du bien, mais qu'un peu malheureusement, elle ouvrit ses yeux, et sortit de son cauchemar, elle regarda son compagnon (je pense qu'on peux dire ça), et elle le regarda de ses yeux doré, elle avait drôlement mal, elle prit deux boules pour faire estomper la douleur puis regarda de nouveau Chinook et lui dit après avoir avaler les boules:
-Il faut que j'aille dans de l'eau, pour essayer de nettoyer ma plaie.
Elle regarda l'horizon, elle savait qu'à une heur de marche droit devant eux qi'il y avait un long lac, elle se leva avec difficulter, puis boita en allant dans la direction du lac en disnat:
-Il y a un lac droit devant nous à une heure en boitant, elle esquisa un sourire, on y vas!
La jeune louve partit donc en boitant accoder contre son compagnon, ils s'aidaient mutuellement et elle avait vraiment besoin de cette aide...
Revenir en haut Aller en bas
Chinook
Jeune Loup
Jeune Loup
Chinook


Messages : 69
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 42
Localisation : Boisset

En terre inconnue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue.   En terre inconnue. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 4:57

On ira à ton rythme, ne t'en fait pas, de toute manière je ne pourrais pas aller beaucoup plus vite.

En se levant Chinook se rend compte que la douleur de son épaule s'estompe un peu. Il arrache un dernier bout de viande du Caribou et l'avale avant de se mettre en route.
Durant le trajet, Chinook part régulièrement en avant pour s'assurer que la voie est libre, puis revient soutenir la louve blessée. Au bout d'un moment Chinook se sent observé, ce n'est pas une présence hostile, mais il n'aime pas l'idée d'être suivi comme ça, l'inquiétude le gagne petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Last Night
Jeune Loup
Jeune Loup
Last Night


Messages : 43
Date d'inscription : 25/06/2013
Age : 24

En terre inconnue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue.   En terre inconnue. - Page 2 Icon_minitimeDim 17 Nov - 9:21

Last Night hocha de la tête puis elle marcha devant elle avec l'aide de Chinook, parfois il la devancé pour voir si la voie était libre puis il revenait l'aidé, la jeune louve avançait, ils était maintenant à 4 kilomètre encore, voir une demi-heure, elle souffrait mais l'idée de boire et de prendre un bain l'encouragé, et en plus d'être avec son compagnon, elle était comblé, elle sentit soudainement une présence non loin d'eux, qui les suivait, elle sentit aussi que Chinook commencer à s'inquièté, il la sentait aussi. Last Night marcha un peu plus vite, l'inquitude la gagnant à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
Chinook
Jeune Loup
Jeune Loup
Chinook


Messages : 69
Date d'inscription : 21/06/2013
Age : 42
Localisation : Boisset

En terre inconnue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue.   En terre inconnue. - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Nov - 4:21

La distance s'amenuise petit à petit, bientôt, Chinook sent l'odeur rafraîchissante du lac. L'inconnu est toujours quelque part derrière eux. Chinook est presque sûr maintenant qu'il s'agit d'un loup, mais pourquoi ce dernier tient-il tellement à rester dans l'ombre? mais il y a plus urgent à gérer, la courageuse louve à ses côtés est brûlante de fièvre, son entrain du début du voyage s'est envolé et elle trébuche de plus en plus souvent. Le loup gris a arrêté de jouer les éclaireurs pour la soutenir du mieux qu'il peut.

Courage, nous y sommes bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En terre inconnue. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: En terre inconnue.   En terre inconnue. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En terre inconnue.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Coin rôle-play :: Dainclers :: La Foret D'Emeraude-
Sauter vers: