Bienvenue sur Wolf World
Content de vous voir sur mon forum.
Les passionnés de loups et de rôle play y sont les bienvenus. Pour ceux qui aiment les concours, des lots vous seront offerts lors de vos victoires. Si vous le souhaité, je vous offre la possibilité de découvrir la section jeux et galerie d'art de mon site :) Et pour profiter encore plus, vous pouvez inscrire rapidement avec votre compte facebook.
Bienvenue sur Wolf World
Content de vous voir sur mon forum.
Les passionnés de loups et de rôle play y sont les bienvenus. Pour ceux qui aiment les concours, des lots vous seront offerts lors de vos victoires. Si vous le souhaité, je vous offre la possibilité de découvrir la section jeux et galerie d'art de mon site :) Et pour profiter encore plus, vous pouvez inscrire rapidement avec votre compte facebook.


Bienvenue Invité
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Enos ~ L'heure de la vengeance a sonné

Aller en bas 
AuteurMessage
Enos
Louveteau
Louveteau
Enos


Messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 25

Enos ~ L'heure de la vengeance a sonné Empty
MessageSujet: Enos ~ L'heure de la vengeance a sonné   Enos ~ L'heure de la vengeance a sonné Icon_minitimeVen 24 Mai - 19:48

- Généralité -

Meute : Dainclers
Âge : 2 ans
Sexe : Femelle
Poids : 65 kg

- Description psychologie -

-Enos est sans pitié. Elle adore faire souffrir, et tuer. Et elle ne se gène pas pour le prouvé. Son caractère est tellement impulsif, qu'elle surprend parfois même ceux qui pense bien la connaître. Parfois, il suffit juste de regarder ses yeux pour savoir a quoi elle pense. Pourtant, elle n'a un aucun point faible... Elle adore jouer avec le coeur des jeunes loups...

- Description physique -

-Enos est noir, avec les yeux orange/jaune. Elle est haute sur pattes, et ses crocs et ses griffes sont bien acéré. Grace a son corps fin, elle est rapide, et elle est parfaite pour être chasseuse. Mais malgré son corps puissant, elle se casse parfois les pattes assez vite.

- Histoire -

-Enos a toujours vécut dans une meute ou régniez la mort et la terreur. Elle a toujours vécut dans le sang d'un autre loup. Dés son plus jeune âge, elle fut entraîner jusqu'à ne plus pouvoir bougé une patte sans se faire attaqué. Dans son ancienne meute, tout le monde la craigniez, même le couple Alpha. Alors ils décidèrent de la bannir a jamais. Enos vécut le reste de sa vie seule. Elle du affronté : Chasseurs, autres meutes, ours affamé... Et tout autres choses aussi mortel pour une louve solitaire. Jusqu'à ce qu'elle tombe museau a museau avec cette fameuse meute, la meute des Dainclers. Elle décida de resté avec eux....
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfspack.forumactif.org/
 
Enos ~ L'heure de la vengeance a sonné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ginger ~ Ennemie d'Enos
» Rp avec Une sage et Une Folle ? ~ Enos et Ginger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Tout :: Présentation :: Fiche de Présentation Comfirmer-
Sauter vers: