Bienvenue sur Wolf World
Content de vous voir sur mon forum.
Les passionnés de loups et de rôle play y sont les bienvenus. Pour ceux qui aiment les concours, des lots vous seront offerts lors de vos victoires. Si vous le souhaité, je vous offre la possibilité de découvrir la section jeux et galerie d'art de mon site :) Et pour profiter encore plus, vous pouvez inscrire rapidement avec votre compte facebook.
Bienvenue sur Wolf World
Content de vous voir sur mon forum.
Les passionnés de loups et de rôle play y sont les bienvenus. Pour ceux qui aiment les concours, des lots vous seront offerts lors de vos victoires. Si vous le souhaité, je vous offre la possibilité de découvrir la section jeux et galerie d'art de mon site :) Et pour profiter encore plus, vous pouvez inscrire rapidement avec votre compte facebook.


Bienvenue Invité
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 Akira puis Nué ~ Dainclers puis Loups Sauvages...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Enos
Louveteau
Louveteau
Enos


Messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 25

Akira puis Nué ~ Dainclers puis Loups Sauvages... Empty
MessageSujet: Akira puis Nué ~ Dainclers puis Loups Sauvages...   Akira puis Nué ~ Dainclers puis Loups Sauvages... Icon_minitimeJeu 11 Juil - 10:43

- Généralités -


Loup à adopter ? : Non, elle est réservé.

Meute : Dainclers puis Loups Sauvages.
Âge : Quelques mois
Sexe : Femelle
Taille : Elle est encore louveteaux, elle atteindra les 1m28
Poids : Elle est encore louveteaux, elle atteindra les 39 kg

- Description psychologie -

- Je suis une louve assez sûr de moi. Je suis cruelle est sanguinaire, et je suis très charmante. Je suis très speed en louveteaux, et je serais très méchante mais très posé en adulte.

- Description physique -

- Je suis une louveteaux assez petite et jolie, courte sur pattes et mignonne. Je suis rousse claire sur le dos et rousse foncée sur la tête, avec du blanc sur la gorge et autour des yeux. J'ai les yeux marron, mais il vireront au rouges quand je serais grande.

- Histoire (passé, présent et futur...) -

- Mon passé :

Pas grand chose a dire, je suis née une nuit de pleine lune, ma mère, Enos, et mon père, Vinp'wey, était tout deux présent. (Ben Enos c'est un peut normale en même temps xD)... Je suis née dans la tanières de mes parents, avec ma soeur et mon frère. Je suis née la deuxiéme, ma grande soeur Tania, est donc la plus grande. Je vécut heureux un certain temps...

- Mon présent :

Je suis une loupiote heureuse, mes parents s'occupent bien de moi, malgré tout... Je sens comme une présence a mes côtés. A chaque pas que je fais dans la forêt, je sens une louve avec moi... Mais ce n'est ni ma soeur, ni ma mère... Non... C'est une louve inconnue... Mais pourrais-je savoir qui c'est ?

- Mon futur :

Etant petite... Je me demandais qui était cette louve qui m'observais... Maintenant je le  sais ! C'est ma destiné... Je doit quitté ma famille et vivre près de cette louve... Ginger... Elle seule peut enfin me dire pourquoi je suis aussi différente de mon frère et de ma soeur... Une nuit... Je quitta la meute des Dainclers pour rejoindre celle des Loups Sauvages. Arrivait la bas, Ginger ma accueille les pattes ouvertes. J'ai changé mon nom qui était Akira, pour Nué. En grandissant dans cette meute, j'ai compris que la sagesse était ce qu'il y a de mieux. Je devins Bêta de la meute des Loups Sauvages. En temps que bêta, je devais écoutait mon chef de meute... Mais je n'aurais jamais du faire cela... Je tua ma mère... Après quelque années... Je fut assassinée par ma soeur qui voulais venger notre mère... Je finis ma vie en temps que trêtre et tueuse de mère... On raconte encore, dans la meute des Dainclers, que si les louveteaux ne sont pas sage.. Je viendrais tué leurs mères et leurs pères...


/!\Je donnerais la signature a la personne que je veut, la personne qui est réservé./!\
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfspack.forumactif.org/
Akira
Nouveaux Née
Nouveaux Née
Akira


Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24

Akira puis Nué ~ Dainclers puis Loups Sauvages... Empty
MessageSujet: Re: Akira puis Nué ~ Dainclers puis Loups Sauvages...   Akira puis Nué ~ Dainclers puis Loups Sauvages... Icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:24

Moi je la ve
Revenir en haut Aller en bas
Enos
Louveteau
Louveteau
Enos


Messages : 19
Date d'inscription : 24/05/2013
Age : 25

Akira puis Nué ~ Dainclers puis Loups Sauvages... Empty
MessageSujet: Re: Akira puis Nué ~ Dainclers puis Loups Sauvages...   Akira puis Nué ~ Dainclers puis Loups Sauvages... Icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:31

Elle t'est réservé de toute manière ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfspack.forumactif.org/
Akira
Nouveaux Née
Nouveaux Née
Akira


Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24

Akira puis Nué ~ Dainclers puis Loups Sauvages... Empty
MessageSujet: Re: Akira puis Nué ~ Dainclers puis Loups Sauvages...   Akira puis Nué ~ Dainclers puis Loups Sauvages... Icon_minitimeJeu 11 Juil - 12:34

Je vais tout changé !! ^^ Merci Enos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Akira puis Nué ~ Dainclers puis Loups Sauvages... Empty
MessageSujet: Re: Akira puis Nué ~ Dainclers puis Loups Sauvages...   Akira puis Nué ~ Dainclers puis Loups Sauvages... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Akira puis Nué ~ Dainclers puis Loups Sauvages...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaminari - chef des Loups Sauvages
» Alüria - Chef des loups sauvages.
» La conquête du territoire des Loups Sauvages [Kaminari]
» [Sauvages] Adraziel - Un démon parmis les loups
» des loups et encor des loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Tout :: Présentation :: Fiche de Présentation Comfirmer-
Sauter vers: