Bienvenue sur Wolf World
Content de vous voir sur mon forum.
Les passionnés de loups et de rôle play y sont les bienvenus. Pour ceux qui aiment les concours, des lots vous seront offerts lors de vos victoires. Si vous le souhaité, je vous offre la possibilité de découvrir la section jeux et galerie d'art de mon site :) Et pour profiter encore plus, vous pouvez inscrire rapidement avec votre compte facebook.
Bienvenue sur Wolf World
Content de vous voir sur mon forum.
Les passionnés de loups et de rôle play y sont les bienvenus. Pour ceux qui aiment les concours, des lots vous seront offerts lors de vos victoires. Si vous le souhaité, je vous offre la possibilité de découvrir la section jeux et galerie d'art de mon site :) Et pour profiter encore plus, vous pouvez inscrire rapidement avec votre compte facebook.


Bienvenue Invité
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

 

 Kaminari - chef des Loups Sauvages

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaminari
Nouveaux Née
Nouveaux Née
Kaminari


Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 24

Kaminari - chef des Loups Sauvages Empty
MessageSujet: Kaminari - chef des Loups Sauvages   Kaminari - chef des Loups Sauvages Icon_minitimeMer 3 Juil - 15:29

- Kaminari -


Loup à adopter ? : Non

Meute : Les Loups Sauvages
Âge : 5 ans
Sexe : Mâle
Taille : 1m50 de long, 60cm au garrot, queue de 35cm
Poids : 40kg

- Description psychologie -

Kaminari est doté d'une volonté de fer. Il parvient toujours à ses fins, même par les moyens les plus obscurs, s'il le faut. En revanche, il se montre très juste avec les membres de sa meute, mais en vérité c'est surtout parce qu'il ne veut pas risquer de perdre sa place d'alpha.

- Description physique -

Kaminari est un loup de taille moyenne, pas très haut sur patte, mais il est très léger, ce qui lui confère une rapidité et une endurance élevée. Il n'a pas besoin de manger beaucoup, du coup, il n'est jamais affamé.
Sa fourrure est gris anthracite sur le dos et le crâne, ivoire sur le ventre, les pattes et le museau. Sa queue est noire, ses yeux sont dorés, toujours à l'affût.

- Histoire -

Dès son plus jeune âge, Kaminari a été respecté, et ce n'était pas seulement parce qu'il était le fils d'un couple alpha. C'était le loup le plus rapide dans la meute où il était né, ce qui lui vallut rapidement son nom qui signifie Tonnerre. Il chassait généralement seul, sa tactique ne variait jamais : épuiser sa proie en la coursant, car, en plus de sa vitesse, il était extrêmement endurant. Il pouvait tenir des heures à galoper à travers le grand territoire de sa meute, et il lui arrivait parfois de le quitter. Cependant, la seule fois où il avait croisé des loups, cela s'était mal terminé : la meute adverse avait décidé d'attaquer la sienne. Heureusement, ses parents l'avaient emporté facilement, mais ils l'avaient chassé pour son erreur.
Durant un an, Kaminari avait donc erré sur l'ancien territoire de l'autre meute, puis il s'était décidé : il allait combattre son père pour prendre sa place de dominant. Un soir donc, il se lança à la recherche de la meute. Il n'eut aucun mal à les trouver. Aussitôt, il défia son père. Celui-ci n'avait pas l'air surpris, il semblait même résigné. Mais le jeune loup connaissait la force de l'alpha, et il n'était même pas sûr de pouvoir le battre. La meute forma un cercle autour d'eux, tandis que les deux opposants se tournaient autour. Soudain, Kaminari se jeta sur le dominant, toutes griffes dehors. Celui-ci n'eut pas le temps d'esquiver et lâcha un grognement sourd lorsque les pointes traversèrent sa chair. Il essaya de riposter, mais son fils s'était déjà éloigné. S'en suivit un furieux combat d'attaques rapides et brutales, au bout duquel l'endurance de Kaminari lui permit d'avoir enfin le dessus. L'ancien couple dominant s'en alla, et le jeune loup fut alors reconnu comme le chef des Loups Sauvages.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kaminari - chef des Loups Sauvages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La conquête du territoire des Loups Sauvages [Kaminari]
» Alüria - Chef des loups sauvages.
» [Sauvages] Adraziel - Un démon parmis les loups
» Akira puis Nué ~ Dainclers puis Loups Sauvages...
» des loups et encor des loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Tout :: Présentation :: Fiche de Présentation Comfirmer-
Sauter vers: