Bienvenue sur Wolf World
Content de vous voir sur mon forum.
Les passionnés de loups et de rôle play y sont les bienvenus. Pour ceux qui aiment les concours, des lots vous seront offerts lors de vos victoires. Si vous le souhaité, je vous offre la possibilité de découvrir la section jeux et galerie d'art de mon site :) Et pour profiter encore plus, vous pouvez inscrire rapidement avec votre compte facebook.
Bienvenue sur Wolf World
Content de vous voir sur mon forum.
Les passionnés de loups et de rôle play y sont les bienvenus. Pour ceux qui aiment les concours, des lots vous seront offerts lors de vos victoires. Si vous le souhaité, je vous offre la possibilité de découvrir la section jeux et galerie d'art de mon site :) Et pour profiter encore plus, vous pouvez inscrire rapidement avec votre compte facebook.


Bienvenue Invité
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

 

 [Sauvages] Adraziel - Un démon parmis les loups

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elefteens
Vieux Loup
Vieux Loup
Elefteens


Messages : 72
Date d'inscription : 13/05/2013
Age : 24

[Sauvages] Adraziel - Un démon parmis les loups Empty
MessageSujet: [Sauvages] Adraziel - Un démon parmis les loups   [Sauvages] Adraziel - Un démon parmis les loups Icon_minitimeMer 3 Juil - 10:03

Avatar :

[Sauvages] Adraziel - Un démon parmis les loups Adrazi10

Signature :

[Sauvages] Adraziel - Un démon parmis les loups Adrazi11

- Adraziel -


Loup a adopter ? : Oui

Meute : Les Loups Sauvages
Âge : 3ans
Sexe : Mâle
Taille : 1m75 de long sans compter sa queue de 60 cm, et 85cm au garrot
Poids : 60kg

- Description psychologie -

Adraziel, bien qu'il soit fidèle à sa meute, est particulièrement brutal et cruel. Il n'hésite pas à égorger, trancher, saccager, massacrer les loups qui s'aventurent sur le territoire des Sauvages, si les alphas le lui demandent. Il prend plaisir à faire respecter ceux-ci en mordant, griffant les autres membres de la meute, et il aime autant les chasser du territoire lorsqu'ils ont dépassé les limites. Parfois même, il les tue sur place.

- Description physique -

C'est un grand loup, avec des pattes hautes et musclées, dotées de griffes acérées. Sa fourrure, noire comme l'Enfer, n'est comparable à aucun autre loup. Il a de grandes oreilles pour un loup, une ouïe plus développée que la moyenne, et une longue queue touffue à l'extrémité d'un rouge flamboyant. Ses yeux sont entièrement de ce même rouge troublant.

- Histoire -

Adraziel est arrivé un jour dans la meute, personne ne savait d'où il venait. À ce moment-là, il n'était qu'un louveteau. Une des louves les plus anciennes l'a recueilli et a commencé à s'en occuper seule, le protégeant contre les autres à grand coups de griffes et de crocs, jusqu'à ce qu'il soit vraiment admis comme membre des Loups Sauvages.
Le loup noir a fini par devenir adulte, se démarquant des autres par une plus grande taille, une plus grande rapidité et une plus grande force. Il s'était alors beaucoup rapproché du couple alpha, et il leur était entièrement dévoué. Au vu de sa puissance, il aurait facilement pu prendre la place du mâle dominant, mais il avait d'autres projets en tête. Comme, peut-être, de quitter les Sauvages pour fonder sa propre meute...


Dernière édition par Elefteens le Mer 3 Juil - 15:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira
Nouveaux Née
Nouveaux Née
Akira


Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24

[Sauvages] Adraziel - Un démon parmis les loups Empty
MessageSujet: Bonjour   [Sauvages] Adraziel - Un démon parmis les loups Icon_minitimeMer 3 Juil - 15:00

Heu bonjour j'aimerai bien avoir ce loup, je suis nouvelle et ne sais pas comment on fait pour l'avoir?
Revenir en haut Aller en bas
Vinp'wey
Alpha
Alpha
Vinp'wey


Messages : 141
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 31

[Sauvages] Adraziel - Un démon parmis les loups Empty
MessageSujet: Re: [Sauvages] Adraziel - Un démon parmis les loups   [Sauvages] Adraziel - Un démon parmis les loups Icon_minitimeMer 3 Juil - 15:05

tu demande tout simplement XD
et apres Elefteens décide si tu doit passer un rp test ou non
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfworld.forum-canada.com
Akira
Nouveaux Née
Nouveaux Née
Akira


Messages : 8
Date d'inscription : 01/07/2013
Age : 24

[Sauvages] Adraziel - Un démon parmis les loups Empty
MessageSujet: Oki   [Sauvages] Adraziel - Un démon parmis les loups Icon_minitimeMer 3 Juil - 15:08

D'accord merci alors j'aimerai avoir ce loup
Revenir en haut Aller en bas
Vinp'wey
Alpha
Alpha
Vinp'wey


Messages : 141
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 31

[Sauvages] Adraziel - Un démon parmis les loups Empty
MessageSujet: Re: [Sauvages] Adraziel - Un démon parmis les loups   [Sauvages] Adraziel - Un démon parmis les loups Icon_minitimeJeu 11 Juil - 13:47

LOUP A NOUVEAUX A ADOPTER !!
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfworld.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





[Sauvages] Adraziel - Un démon parmis les loups Empty
MessageSujet: Re: [Sauvages] Adraziel - Un démon parmis les loups   [Sauvages] Adraziel - Un démon parmis les loups Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Sauvages] Adraziel - Un démon parmis les loups
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alüria - Chef des loups sauvages.
» Kaminari - chef des Loups Sauvages
» La conquête du territoire des Loups Sauvages [Kaminari]
» Akira puis Nué ~ Dainclers puis Loups Sauvages...
» des loups et encor des loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Avant Tout :: Présentation :: Loup A Adopter-
Sauter vers: