Bienvenue sur Wolf World
Content de vous voir sur mon forum.
Les passionnés de loups et de rôle play y sont les bienvenus. Pour ceux qui aiment les concours, des lots vous seront offerts lors de vos victoires. Si vous le souhaité, je vous offre la possibilité de découvrir la section jeux et galerie d'art de mon site :) Et pour profiter encore plus, vous pouvez inscrire rapidement avec votre compte facebook.
Bienvenue sur Wolf World
Content de vous voir sur mon forum.
Les passionnés de loups et de rôle play y sont les bienvenus. Pour ceux qui aiment les concours, des lots vous seront offerts lors de vos victoires. Si vous le souhaité, je vous offre la possibilité de découvrir la section jeux et galerie d'art de mon site :) Et pour profiter encore plus, vous pouvez inscrire rapidement avec votre compte facebook.


Bienvenue Invité
 
AccueilGalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 La conquête du territoire des Loups Sauvages [Kaminari]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaminari
Nouveaux Née
Nouveaux Née
Kaminari


Messages : 5
Date d'inscription : 03/07/2013
Age : 24

La conquête du territoire des Loups Sauvages [Kaminari] Empty
MessageSujet: La conquête du territoire des Loups Sauvages [Kaminari]   La conquête du territoire des Loups Sauvages [Kaminari] Icon_minitimeJeu 4 Juil - 8:51

Le territoire des Loups Sauvages, que les parents de Kaminari avaient conquis, comprenait un bout de forêt et les grandes landes sauvages. Le jeune loup décida d'agrandir le terrain de la meute, qui accueillait de plus en plus de loups. Comme les landes abritaient de nombreux troupeaux, il assigna un groupe de loups féroces à la surveillance de celles-ci. En parcourant l'étendue d'herbes sèches, il découvrit quelque chose qu'aucun loup n'avait jamais vu avant : la mer. Elle entourait un bout de hautes falaises, ainsi qu'une langue de sable blanc. N'ayant jamais vu une chose aussi brillante, Kaminari la nomma la crique Étincelante.

L'eau salée de la mer était absolument imbuvable, aussi il fallait trouver une autre source pour les Loups Sauvages. L'alpha, accompagné des deux mâles les plus rapides, se mit en quête d'une rivière dans la forêt. Celle ci, malheureusement, ne cachait que quelques petits ruisseaux, mais elle regorgeait de gibiers tels que des loirs, des écureuils, des daims, et même des cervidés. De plus, de nombreuses grottes et autres cavités étaient partiellement dissimulées par la végétation, de quoi faire un abri pour les portées de louveteaux et leurs mères. Kaminari prit alors la décision de faire de la forêt de Lumière son territoire.

Ensuite, le dominant repris sa chasse à la source. Sortant de la forêt qui appartenait désormais à la meute, il découvrit alors les menaçantes montagnes d'Evanderin. Il sut aussitôt que derrière elles se trouvait une autre meute car son instinct lui dictait de ne pas chercher à les dépasser. Longeant la chaîne, il trouva finalement son bonheur : un beau lac bleu, à l'eau claire et profonde, entouré par une portion de la forêt de Lumière. Avec le restant de la meute, ils s'installèrent dans cette partie de la forêt. Seuls manquaient à l'appel les loups qui étaient restés dans les landes. Peut-être avaient-ils décidé de remplacer leur chef par un autre loup ?...
Revenir en haut Aller en bas
 
La conquête du territoire des Loups Sauvages [Kaminari]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kaminari - chef des Loups Sauvages
» Alüria - Chef des loups sauvages.
» [Sauvages] Adraziel - Un démon parmis les loups
» Akira puis Nué ~ Dainclers puis Loups Sauvages...
» des loups et encor des loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Communauté :: Coin rôle-play :: Territoires inconnus-
Sauter vers: